Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme ralentissement internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ralentissement internet

n°392750
tatsumaru
Posté le 01-12-2008 à 17:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme !!! ... :)
 
Je suis chez Neuf depuis quelques années en ADSL en USB donc je me connecte a chaque fois.  
 
Alors voila du jour au lendemain quand je me connecte à Internet au bout de 5 minutes quand je surf que le net (avec firefox) la connexion se met a raaaaaaaaammmer aussi bien pour surfer que pour télécharger.
Chose étrange sur des jeux en réseau comme counter strike mon Ping n'est pas trop important. (50 à 60)
 
Quand par exemple je joue et je retourne sur le web plus tard plus rien ne marche. Je suis donc obligé de me déconnecter et de me reco pour que cela marche 5min.
 
J'ai recherché des virus avec Avast. Il m'en a trouvé et l'ai a mis en quarantaine.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 17:22:04  profilanswer
 

n°392751
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-12-2008 à 17:24:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°392754
sudest
Posté le 01-12-2008 à 17:40:03  profilanswer
 

tatsumaru a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un probleme !!! ... :)
 
Je suis chez Neuf depuis quelques années en ADSL en USB donc je me connecte a chaque fois.  
 
Alors voila du jour au lendemain quand je me connecte à Internet au bout de 5 minutes quand je surf que le net (avec firefox) la connexion se met a raaaaaaaaammmer aussi bien pour surfer que pour télécharger.
Chose étrange sur des jeux en réseau comme counter strike mon Ping n'est pas trop important. (50 à 60)
 
Quand par exemple je joue et je retourne sur le web plus tard plus rien ne marche. Je suis donc obligé de me déconnecter et de me reco pour que cela marche 5min.
 
J'ai recherché des virus avec Avast. Il m'en a trouvé et l'ai a mis en quarantaine.
 
Merci pour votre aide.


 
baaaah, on ne dit pas des gros mots comme ça en public !!!!

n°392818
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 02:06:48  answer
 

C'est clair...
Par pitié, arrêtez de relier vos modems en USB.  [:ruisseau de larmes]
Ca laisserait beaucoup plus de temps pour s'occuper des autres problèmes...

 

EDIT: Je sais même pas, d'ailleurs, pourquoi ces nuls continuent de mettre des ports USB sur leurs box...


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 02:08:03
n°392949
tatsumaru
Posté le 02-12-2008 à 16:50:47  profilanswer
 

J'aurai bien aimé branché le modem en Ethernet mais sur mon modem il n'y a pas de sortie Ethernet (une seul seulement pour la TV) et Neuf veut me faire payer 49 €uros pour changer de modem ... a la la

n°392952
sudest
Posté le 02-12-2008 à 16:59:42  profilanswer
 

tatsumaru a écrit :

J'aurai bien aimé branché le modem en Ethernet mais sur mon modem il n'y a pas de sortie Ethernet (une seul seulement pour la TV) et Neuf veut me faire payer 49 €uros pour changer de modem ... a la la


 
tu l'as eu en 1970 ton modem ?  :heink:

n°392991
tatsumaru
Posté le 02-12-2008 à 19:23:00  profilanswer
 

meme pas mais il y a assez de temps pour s'etre fait avoir. Ce n'est pas le mien enfaite c'est celui de mon cousin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme ralentissement internet

 

Sujets relatifs
connexion internetInternet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifi
probleme connection msnpassage de Club-internet box à neuf-sfr box : gros problème !!
probleme visio skype et nouvo reseaulenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internet
probleme d'acquisition adresse ipRéseau ad-hod et partage internet
probleme connexion wifi [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : probleme ralentissement internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR