Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prob routeur en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob routeur en ethernet

n°287670
Gui75010
Posté le 25-06-2007 à 18:25:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Il y a deux quelques temps, j'avais un SAGEM 1500 WG (wifi). Malheureusement pour moi, il a prit la foudre.
Aol m'en a renvoyé un dessuite.
Je le recois, je l'installe et là les soucis arrivent.
D'abord, le wifi marche très bien avec mon ordi portable. Mais lorsque je veux brancher le cable éthernet, mon ordi de bureau ne réagit pas et le moyant du routeur c'est pareille.
Le truc c'est que si je branche mon ordi portable en ethernet ca marche impec. Donc vous direz que cela ne vient ni du cable, ni du routeur, mais bien de ma tour. Mais lorsque je branche mes deux ordis ensemble avec le même cable, ils se reconnaissent aussi en moins de 3 secondes.
Je n'arrive donc pas à voir d'ou vient le problème. en plus, la connexion routeur/ordi de bureau peut marcher une fois de temps à autres (ca me l'a fait 2 fois) et je peux à ces moments là aller sur le net.
 
Etant à cours d'idée, je fait appel à vous.
 
D'avance merci pour votre aide.
 
 
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 18:25:35  profilanswer
 

n°287743
frankie_fl​owers
Posté le 25-06-2007 à 23:02:58  profilanswer
 

Bizarre :o
Essaye un autre câble (DROIT), on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prob routeur en ethernet

 

Sujets relatifs
Problèmes avec ma carte ethernetNeuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox
Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?reseau vista + xp via routeur + partage imprimante
partage de connexion internet freebox en ethernetProblème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour
[routeur]connexion internet ne marcheEmpecher l'acces au routeur depuis Internet
Ethernet asus p5n-e sli et connexion limitéeRouteur Linksys WKPC54G et freebox
Plus de sujets relatifs à : Prob routeur en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR