Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?

n°287498
kariim
Posté le 25-06-2007 à 00:30:29  profilanswer
 

Ma Livebox fonctionne bien, j'ai la tv qui fonctionne bien mais j'aimerai un vrai routeur bien parametrable a la place du modem du FAI
 
est ce possible ?? sinon un autre FAI le permet il ??

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 00:30:29  profilanswer
 

n°287530
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 25-06-2007 à 10:51:42  profilanswer
 

Si tu n'as pas la telephonie illimitée, tu peut remplacer ta LiveBox par un routeur, cependant il faut faire attention à en prendre un qui soit compatible avec la TV, va faire un tour sur le topic unique de la livebox pour plus de renseignement, on a deja evoqué quelques model de routeur compatible TV sur le forum...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°288801
pachti
Posté le 30-06-2007 à 12:19:05  profilanswer
 

st510v4
je l'ai et ça roule tout seul

n°289582
pjl
Posté le 05-07-2007 à 02:07:28  profilanswer
 

Tu branches un routeur sur la livebox et tu coupes le wifi de la Livebox. Ca te permet de combiner les avantages des 2 matériels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?

 

Sujets relatifs
livebox +carte wifiLivebox en passerelle multimedia ?
reseau vista + xp via routeur + partage imprimanteneuf tel: se connecter avec un autre modem autre que neufbox
livebox Sagem + msn = marche pasTransformer modem en modem wifi
livebox et wifiProblème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour
[routeur]connexion internet ne marcheEmpecher l'acces au routeur depuis Internet
Plus de sujets relatifs à : Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR