|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les Pros,Internet de routeur à routeur en WIFI !! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:30:10 |
gelaf | Lu,
Message édité par gelaf le 14-06-2007 à 16:40:53 |
cybermatos | Donc un simple routeur wifi,avec ports ethernet à l'arriere ferait l'affaire??si oui,comment le configurer pour le connecter au routeur de la salle de sejour en wifi? |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | ou tous simplement relier l'ordi du client avec une clé wifi usb |
bartounet16 go go go | bien sur, il existe des mode serveur et client sur certains routeur wifi et encore plus avec des firmwares avancés |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca va dépendre du routeur Wifi de ton salon.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 15-06-2007 à 12:58:46 |
chaced |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:51:53 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, Message édité par m3z le 18-06-2007 à 08:36:25 |
chaced | Les miens ce sont des Asus WL-330b et Asus WL-330G, un sur un pc et l'autre sur ma 360 (et c'est moins cher que leur truc wifi dédié...)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
phabyain | j'ai déjà réalisé ça avec un point d'accès wifi qui pouvait être configuré en "mode client"
|
chaced |
m3z il faut toujours faire simple |
|
m3z il faut toujours faire simple | Hello, |
chaced |
alambic3 |
|
chaced | Dans ce cas faut mieux partir sur du wifi , un petit adaptateur rj45 et sa roulle, en boostant un peut l'emission on peut avoir du 54mb de partout. PS : je suis en triphasé chez moi, et pourtant c'est une simple maison Message édité par chaced le 19-06-2007 à 13:04:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros souci de configuration réseau (routeur wifi) | reseau wifi |
portables sur borne wifi et imprimante ethernet reliée à la borne? | aide pour mettre en réseau 2 ordi plus wifi |
Asus P5W DH : problème avec le wifi | bloqué l'acces au routeur en local |
quel carte pci wifi mettre | [Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal |
Wifi sur 2 Pc pour le moins cher possible ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Pros,Internet de routeur à routeur en WIFI !! |