Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portee wifi

n°713040
iceship
Posté le 26-10-2013 à 00:06:51  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une bbox sensation fibre de bouygues telecom donc (n'achetez jamas sa !)
La connexion sur mon pc branché par cpl est tres bonne mais quand jeveux acceder au wifi depuis ma chambre je ne peux meme pas naviguer sur interbet rapidement avec mon ipod 5  
Plutot genant quand meme avec un pc portable je peux a peine regarder une video (youtube biensur ;) en 360p
Je voudrais savoir si quelqun a une solution a ce probleme pas extrememet genant mais quad je me iapelle que j'ai la fibre sa fou les boules !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 00:06:51  profilanswer
 

n°715406
n0b0dY92
Posté le 05-11-2013 à 13:59:25  profilanswer
 

Si tes équipements CPL sont compatibles wifi, il te suffit simplement de racheter un boitier CPL de la même marque (mais assurant le wifi celui-ci) et de le brancher dans ta chambre. Pas plus compliqué que çà ^^


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ?Augmenter la portée wifi freebox: routeur ?
Routeur WIFI - Longue portéeRouteur WIFI Grande Portée.
Possibilité d'amélioration portée du WifiProblème extenseur portée WiFi avec produits nomades Apple
Freebox V5 - Remplacer routeur wifi pour plus de portée ?Etendre la portée de mon réseau wifi
aide pour etendre la portée de mon wifiWiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Plus de sujets relatifs à : Portee wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR