Bonsoir,
J'ai un nouveau problème avec mon vieux asus m50sv. Depuis quelques jours j'ai ma connexion WiFi qui est de plus en plus lente et instable alors que mon colocataire n'a pas de souci, "tout va bien". Je suis cette fois sur un autre WiFi, (j'écris depuis un autre ordi) et j'ai réussi à me connecter normalement en entrant la clé, et j'ai remarqué que la connexion était encore plus lente (fichus connexions anglaises...). Quelques minutes plus tard c'était encore pire, on a décidé de rebooter la box et à partir de là je ne pouvais plus me connecter au WiFi, le statut de connexion restait sur "Lecture de l'adresse réseau" pendant une minute ou deux pour aboutir sur "Connectivité limitée ou inexistante".
J'ai fait plusieurs manips (aucune pouvant aboutir au problème final) pour essayer de donner un coup de pouce et rechoper la connexion, mais au final je ne voie plus aucun des réseaux à portée, il devait y en avoir une 12ène pourtant.
J'ai réinitialisé la carte wifi, tenté de résoudre certains problèmes via les services d'aide en cas de pépin, mais aucun moyen de revoir l'un des réseaux WiFi à portée. Je pense que ma carte WiFi est décédée honnêtement mais je sais pas trop comment le savoir... la carte est pourtant visible dans le gestionnaire de périphériques.
Si vous avez une quelconque idée je suis preneur!
Merci d'avance