Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  aide pour etendre la portée de mon wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour etendre la portée de mon wifi

n°572907
tutruie
Posté le 11-04-2012 à 19:02:05  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour étendre la portée de mon réseau wifi de ma maison à ma piscine qui est a l'autre bout de mon terrain (100 mètres).
Voilà déjà je pensais prendre un répéteur et le mettre a la limite de portée du signal de ma neufbox et ensuite connecter une antenne yagi dessus.
Donc pour répéteur wifi je pensait prendre un dlink dap 1360
Et pour l'antenne wifi une yagi directionnel 14.5 dbi
 
1°)Pourrai-je connecter mon antenne yagi a mon répéteur sur le port de l'antenne que j'aurai au préalablement détachée?
Si oui je suppose qu'il faut que je laisse une des deux antenne pour capter mon réseau wifi et l'antenne yagi enverra le signal jusqu’à ma piscine.
2°)L'antenne yagi peut elle emmètre un signal wifi car sur la fiche ce n'est pas très claire?
 
J'ajouterai au fur et a mesure les questions qui me viendrons a l'esprit.
 
 
Merci d'avance.
Tutruie

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 19:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  aide pour etendre la portée de mon wifi

 

Sujets relatifs
connexion free wifi impossible helpWifi, aucune connexion disponible
Besoin d'aide pour boîtier multimediaQuel relai Wifi ? Simple et efficace ?
Probleme Wifiwifi hs
Solution wifi derrière un antique extense de wanadooEténdre le wifi d'une Livebox 2.
Transformer son pc portable en hotspot wifiBesoin d'avis et d'aide pour une future connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : aide pour etendre la portée de mon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR