Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre la portée de mon réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre la portée de mon réseau wifi

n°574134
Bad_Guy
Posté le 21-04-2012 à 13:22:19  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, j'ai un routeur/wifi linksys wrt54g qui propage le réseau wifi dans l'appart.
Malheureusement on capte pas tres bien dans le salon, donc je réfléchis à modifier mon installation réseau pour pouvoir mieux capter.
 
Sachant que j'ai déjà 3 prises CPL de marque Bewann de 200 Mbits dans mon installation,
je pensais :
- rajouter un adaptateur CPL dans le salon
- rattaché ce nouveal adaptateur CPL à un nouveau routeur wrt54g paramétré comme il faut
Qu'en pensez-vous ?
 
Sinon, es t'il suffisant juste d'acheter un wrt54g et d'effecteur la liaison avec mon routeur actuel ?
On capte pas des masses dans le salon, mais le but c'est quand même juste d'augmenter le signal du wifi actuel
 
Merci pour vos conseils éclairés :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 13:22:19  profilanswer
 

n°574163
Torlik
Posté le 21-04-2012 à 18:16:44  profilanswer
 

achète un relais wifi

n°574222
Bad_Guy
Posté le 22-04-2012 à 12:29:03  profilanswer
 

un modèle à me conseiller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre la portée de mon réseau wifi

 

Sujets relatifs
Switch réseau sans alimentation,ça existe ??Problème de connection wifi routeur Netgear
Problème connexion réseau local Freeboxpb connexion réseau & pare-feu windows sous XP
connecté au réseau wifi, mais pas internetService de partage réseau du lecteur Windows Media Player impossible
Wifi g ou n, débits ridicules, comprends pas ...obligation de demander mot de passe à chaque ouverture lecteur réseau
Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)Choix materiel reseau, wifi et securite
Plus de sujets relatifs à : Etendre la portée de mon réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR