Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plusieurs box (Internet, TV, Téléphone) avec un seul abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs box (Internet, TV, Téléphone) avec un seul abonnement

n°1007255
pkr1sbc
Pkr1sbc
Posté le 14-01-2018 à 13:19:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite installer un appartement de 3 étages avec 3 box (wifi, tv, téléphone) mais avec un seul abonnement est-ce possible ?  
Ce que je veux dire, c'est d'avoir un raccord en fibre optique que je multiplie en 3 rj45 (catégorie 6). Si je raccorde ces 3 câbles à chaque étage de mon appartement et que je branche a une box. Puis-je avoir internet(wifi), tv(de la box), et le téléphone sur chacun de mes étages ?  
Ce qui veut dire, que j'aurais 3 wifi différents, 3 télévisions qui fonctionne en même temps, et un seul et unique téléphone pour l'appartement ?  
 
Voici un petit schéma pour expliquer mon texte :  
https://www.noelshack.com/2018-02-7 [...] -tempo.png
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 13:19:44  profilanswer
 

n°1007265
grotius
Posté le 14-01-2018 à 14:30:53  profilanswer
 

Pour le wifi oui, pour la tv, faut voir chez le FAI souvent ils offrent le multi TV mais faut payer en plus, et y a peut être une limite.

n°1008063
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 18-01-2018 à 07:25:05  profilanswer
 

le multi TV a ma connaissance ya que chez free et c'est limité a 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plusieurs box (Internet, TV, Téléphone) avec un seul abonnement

 

Sujets relatifs
Accès Internet par PC perduRelier mon pc sur ma TV 4k dans autre pièce
Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseauCoupure internet : erreur dns probe finished no internet
Utiliser un téléphone IP derrière sa box InternetComment avoir internet sans prise de téléphone?
Bridage connexion internetPas d'acces à internet aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs box (Internet, TV, Téléphone) avec un seul abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR