Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseau

n°1006303
stephanlan​der
Posté le 07-01-2018 à 19:12:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Le possède une pc fixe (tour), une box orange et une TV smart Samsung.
Le PC et la TV sont très éloignés. La TV est connectée sur la BOX.  
 
Je regarde beaucoup de foot en streaming, films et séries également.  
 
J'aimerais savoir s'il me serait possible de dupliquer mon écran PC sur ma TV (comme je le ferais avec un câble HDMI, mais là pas possible)?  
Envoyé ce qu'il y'a sur mon écran PC en même temps sur la TV par le réseau. Le but étant de laisser le PC tourner pendant que je regarde sur la TV. Ma TV est détectée en périphérique multimédia sur le PC.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 19:12:18  profilanswer
 

n°1006314
Sc4rf4ce
Posté le 07-01-2018 à 20:43:01  profilanswer
 

Non par contre avec une Chromecast c'est le top pour faire ça.

n°1006316
stephanlan​der
Posté le 07-01-2018 à 21:12:10  profilanswer
 

Oui mais mon PC est une tour sans Wi-Fi. j'avais oublié de préciser que mon installation fonctionne en CPL. Cpl sur Box et PC.  
Le chromecast, je ne pige pas bien à quoi ça sert. Si je veux mettre mon écran sur la TV, pas besoin de ça pour une tablette, portable et autre.  
 
Mon PC est a l'autre bout de la maison et sans Wi-Fi, c'est une tour.
 
Je pensais qu'il y'avait une possibilité d'utiliser l'écran de ma TV en réseau. Tant pis.
 
Encore merci.

n°1006321
Sc4rf4ce
Posté le 07-01-2018 à 21:29:00  profilanswer
 

En fait la Chromecast a juste besoin d'être sur le réseau, après tu peux envoyer depuis n importe quel appareil qui est sur le réseau à la Chromecast. Par exemple tu envoies la commandes depuis ton smartphone pour un film en streaming et elle le prend direct sur internet, ton téléphone envoi rien il sert juste de télécommande ou alors depuis le PC c'est pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseau

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse réseau 100 Mbps au lieu d'1 Gb/sPare feu bloque le partage de fichier entre PC et Laptop
Souci réseau domestique 1Go impossibleRéseau dimestique
Réseau domestique, routeur/hub/switch/autre?IP fixe sur Livebox pour PC + pour SWITCH possible ?
"Connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valideParamétrage réseau WiFi / Répéteur?
Gros problème réseau 
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR