Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en Ethernet

n°730681
jcandli
Posté le 28-12-2013 à 10:06:55  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ça peut sembler étrange, mais je me suis aperçu que mon ping dans les jeux passe de 40ms stables à 250 voire 500ms dès que ma femme utilise le wifi sur son propre PC - ou que je surfe aussi moi-même.
Je ne sais vraiment pas par où commencer mon investigation afin de résoudre le problème, donc si vous avez quelque piste...


Message édité par jcandli le 28-12-2013 à 10:12:00
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 10:06:55  profilanswer
 

n°730691
martel_420
Atypique
Posté le 28-12-2013 à 11:33:06  profilanswer
 

ça c'est normal surtout si vous avez une connexion très faible. Téléchargement, video, youtube,etc, tout ca va te faire augmenter ton ping

n°730701
jcandli
Posté le 28-12-2013 à 12:37:45  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

ça c'est normal surtout si vous avez une connexion très faible. Téléchargement, video, youtube,etc, tout ca va te faire augmenter ton ping


Merci pour la réponse.
Le truc c'est que je peux mater la TV depuis mon PC ou le PC de ma femme sans aucune hausse du ping. Mais le moindre chargement d'une page internet, hop, le ping qui fait du yoyo.
C'est vraiment bizarre.


Message édité par jcandli le 28-12-2013 à 12:38:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en Ethernet

 

Sujets relatifs
Solutions pour eviter le wifiDéfaillance Ethernet
1 BBOX, 2 routeurs wifi : le casse têtePerte de connexion wifi
Problème détection Wifi 5GHz (clée Netgear A6200)avoir le wifi partout au 1er etage...
Problème freebox revolution et wifirouteur wifi derrière un reouteur filaire
Ethernet sur random cable à 7 filsProblème perte de connexion wifi régulières
Plus de sujets relatifs à : Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR