Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP]perte connexion Internet sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]perte connexion Internet sur mon PC

n°592072
FDC1
Posté le 20-08-2012 à 13:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais commencé à poster mon problème dans le topic Free en pensant que ca venait d'eux mais comme ca n'a pas l'air d'être le cas, je créé un topic dans cette section pour que ce soit plus pertinent et clair.
 
Petit récapitulatif: tout se passait parfaitement jusqu'à Samedi en fin d'après-midi. Là, j'avais encore internet mais ca commencait clairement à pédaler dans le semoule, probablement à cause des problèmes de DSLAM rencontrés chez Free ce week-end ( http://www.universfreebox.com/article18052.html ). J'ai arreté mon PC, et à l'arrêt Windows (je suis sous 7) en a profité pour installer 3 mises à jour. Celles-ci ont été anormalement longues mais ce sont terminées apparemment sans souci et l'ordi s'est arrêté proprement. Je n'ai pas redemarré mon PC avant Dimanche 10h. Là, pas d'internet sur mon PC. Internet continue de fonctionner sans aucun problème sur mon PC professionnel, ma PS3 ou ma Vita donc le problème ne vient pas de ma ligne. La fonction TV de ma freebox fonctionne aussi parfaitement.  
 
Quand je me connecte en ethernet, j'ai bien les diodes qui clignottent pour me dire que j'ai du réseau. Quand je suis en wi-fi, le PC se connecte bien au réseau et j'ai toutes les barres pour la qualité du signal. Mais pas d'internet. Je n'arrive pas à pinger hardware.fr et quand je fais un nslookup, j'ai un "DNS request timed out". Je ne pense pas que le souci soit hardware (mais je peux me tromper, je suis quasi un noob en réseau [:befree]) et je n'arrive pas à trouver où ca coincerait niveau config donc je sollicite votre aide. Ci-joint quelques captures d'écran de ma config.  
 
Merci d'avance.  :jap:  
 
http://www.izipik.com/images/201208/19/h2wehy44r9k302i69t7t-wifi.png
 
http://www.izipik.com/images/201208/19/m1v9tt36utbws19e365u-dns.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 13:10:35  profilanswer
 

n°592187
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-08-2012 à 07:25:36  profilanswer
 

Salut,
 
On dirait que ton cryptage wifi n'est pas bon...

n°592475
FDC1
Posté le 22-08-2012 à 22:18:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais comme j'ai le même problème en éthernet, je doute que ce soit ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP]perte connexion Internet sur mon PC

 

Sujets relatifs
Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexionconfiguration wrt54g pour partage internet
Freewifi : connexion limité [résolu]comment partager une connexion wifi svp ?
accès hotmail KO sur IE8 & Firefox : PC portableOuverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?
[HELP] Problème GFWL - BBox2Probléme connexion par le CPL quand le Wifi se branche
Déconnexions intempestives d'Internet 
Plus de sujets relatifs à : [HELP]perte connexion Internet sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR