Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freewifi : connexion limité [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freewifi : connexion limité [résolu]

n°591844
alan2loin
Posté le 17-08-2012 à 23:45:21  profilanswer
 

Bonjour,    
me retrouvant temporairement sans connexion internet puisque je change de FAI, je tente de me connecter sur un hotspot free wifi comme solution temporaire.    
Mon ordinateur qui tourne avec windows 7 m'indique une "connexion limité",  ne me permettant pas d'acceder à la page de login freewifi.  A la place j'ai un message "page web inaccessible". Intrigué, puisque mon téléphone et mon deuxième ordinateur qui utilise ubuntu se connectent sans problème, je trouve une solution  sur internet : changer la clé MAC avec  MAC adress changer.    
Rien à faire, je tente de nouveau de me connecter depuis une live usb d'ubuntu et là plus aucun souci. Le problème vient donc bien d'un blocage de windows et non pas du hotspot. Une solution ?  
 
merci  
 
CONFIG : windows 7 pro 64bits


Message édité par alan2loin le 21-08-2012 à 21:53:03
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 23:45:21  profilanswer
 

n°591855
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-08-2012 à 07:27:29  profilanswer
 

Salut,
 
Désinstalle/réinstalle l'adaptateur wifi, met à jour son pilote...
Quel chip il utilise (Atheros, Broadcom, Ralink, etc.)?

n°592309
alan2loin
Posté le 21-08-2012 à 21:52:16  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution :
dans le centre réseau et partage, sous "afficher vos reseaux actifs", il faut  cliquer sur réseau public et changer pour réseau domestique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freewifi : connexion limité [résolu]

 

Sujets relatifs
comment partager une connexion wifi svp ?Probléme connexion par le CPL quand le Wifi se branche
Connexion à une imprimante Wifi via liveboxproblème de connexion
connexion/ping trop élevé(FAI) orange connexion Instable
Configuration et choix routeur pour reset connexion internetConnexion wifi aléatoire et parfois tres lente
coupure de ma connexion internet"Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Plus de sujets relatifs à : Freewifi : connexion limité [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR