Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexion

n°592036
libellule2​24
Posté le 19-08-2012 à 16:27:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais ici vous faire part d'un problème extrêmement ennuyeux.
 
Quelques secondes, minutes ( 10 maximum ) après que je me lance sur le net, mon pc se met à télécharger seul, au max de sa connexion, faisant ralentir mes téléchargements occasionnels, ma navigation sur des pages lourdes, et m'octroyant quelques lags occasionnels sur mes jeux lourds en réseau.
Je possède la Livebox d'Orange avec un abonnement personnel en résidence étudiante. Le Wifi est désactivé ( voyant éteint sur la box et option désactivée sur la page internet 192.168.1.1 ).
 
Je crains ici vous montrer une certaine originalité de mon problème :
 
-J'ai formaté un HDD ( formatage lent ) avec une seule partition et non connecté à d'autres HDD.
-J'ai réinstallé ma version légale Win7 Ultimate 32bits.
-J'ai installé ma version légale BitDefender Total 2013 en premier, il ne détectera d'ailleurs rien sur mon problème.
-Toutes les mises à jours sont faites, y compris SP1 à partir du site de Microsoft ( d'ailleurs avec ou sans SP1 ça ne change rien ).
 
Autre fait troublant : en allant dans le panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre Réseau et Partage -> Connexion au Réseau Local, vous avez les octets téléchargés et uppés, je n'up pas mais ça dl à 800Ko/S en permanence c'est-à-dire le max de ma connexion et si je laisse toute la journée ça peut faire 20 Go pas de problème, cependant mes HDD ne se remplissent pas du tout j'en déduis que quelqu'un me pompe ma connexion ou bien que ma Livebox délire, à moins que ce soit un téléchargement virtuel de mon FAI pour me brider ?
 
Merci d'avance pour vos idées,
 
Libellule.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 16:27:55  profilanswer
 

n°592037
madpo
lève toi et marche
Posté le 19-08-2012 à 16:39:38  profilanswer
 

salut
 
utilise le moniteurs de ressource pour identifier le processus qui utilise ta connexion internet
 


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°592038
libellule2​24
Posté le 19-08-2012 à 17:27:47  profilanswer
 

Merci. Malheureusement le résultat reste frappant : en essayant de télécharger, j'ai environ 100Ko/S au total dans la liste de "Processus avec Activité Réseau" ainsi que dans la liste de "Activité Réseau" et j'ai "E/S de réseau" à 800Ko/S :(

n°592039
chermositt​o
Posté le 20-08-2012 à 06:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
tant que vous n'allez pas sur le net, cela ne télécharge pas ?

n°592040
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 20-08-2012 à 08:30:03  profilanswer
 

Une hypothèse :
Un pc portable j'imagine?
Regarde si quelqu'un ne ferais pas un pont wifi sur ton ordi portable pour choper ta connexion internet.

n°592041
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-08-2012 à 08:56:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexion

 

Sujets relatifs
Freewifi : connexion limité [résolu]comment partager une connexion wifi svp ?
accès hotmail KO sur IE8 & Firefox : PC portableProbléme connexion par le CPL quand le Wifi se branche
Connexion à une imprimante Wifi via liveboxproblème de connexion
Partages avec un seul utilisateur (win 7, workgroup)connexion/ping trop élevé
Changement Carte Wifi PC portable(FAI) orange connexion Instable
Plus de sujets relatifs à : Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR