Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur HTTP permettant de naviguer sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur HTTP permettant de naviguer sur internet

n°374952
mesta
Posté le 21-08-2008 à 22:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon taf, pas mal de sites ne sont pas accéssibles du fait que les admins réseaux aient bloqués l'accès.
Je voudrais donc créer un serveur HTTP (herbergé chez moi) me permettant de surfer en toute liberté.
 
Je m'explique :
La page d'accueil aurait une zone de sélection me permettant de saisir un url et un bouton envoyé qui me redirigerait vers le site précédemment saisi.
 
Ma question est donc la suivante, existe-t-il un serveur ou un script me permettant de faire ça ?
 
 
(Il existe un site qui permet de faire ce genre de "redirection" seulement il est devenu payant depuis peu ...)
 
Merci d'avance
 
PS: Cela fait plus de 2 heures que je cherche sur google et sur plusieurs forum seulement je n'ai rien trouvé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 22:16:40  profilanswer
 

n°374953
Modération
Posté le 21-08-2008 à 22:18:47  answer
 

Contournement de sécurité => [:carambar eloustic] tchaô


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur HTTP permettant de naviguer sur internet

 

Sujets relatifs
bridage club internet aidez moiEtranges pertes de connection Internet lorsque je joue à certains jeux
Modem usb+partage internet via routeurNe pas perdre connection internet sur signal wifi faible
[RESOLU] Erreurs HTTP a la pelleconnection en http sur adresse privée
Branchement d'internet dans une maisonPartage connexion internet en réseau CPL
Accès NAS via InternetInternet sur 2 PC en réseau
Plus de sujets relatifs à : Serveur HTTP permettant de naviguer sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR