Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle

n°374545
Rand Al'Th​or
Posté le 19-08-2008 à 19:03:52  profilanswer
 

Bon voila je vous explique mon problème.
 
Depuis quelques temps, j'ai de nombreuses erreurs du type "400 bad request" , "invalid verb" et j'en passe.
Ces erreurs arrivent a la fois avec IE et FireFox
J'ai l'impression que les requêtes envoyées sont mélangées, impressions confirmée par le fait que j'ai parfois des pages qui s'affichent a la place d'autres  :pt1cable: .
 
Quelqu'un connaitrait il ce type de problème ? Y-a-t-il un moyen d'analyser la cause ? ( j'ai regardé Wireshark, mais trop compliqué, je sais pas quoi en faire ... )
 
Problème apparu sous XP SP2, puis installé SP3 ce qui n'a rien changé.
 
J'ai fait quelques tests avec AV ( avast ) et FW (kerio) désactivé rien ne change
J'ai scanné a la recherche de spy ou de virus, nada.
 
J'ai meme changé de carte wifi , j'ai testé en Ethernet idem.
 
Je me dis qu'un composant de Windows merdouille, mais ou ?


Message édité par Rand Al'Thor le 26-08-2008 à 19:51:13
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 19:03:52  profilanswer
 

n°374772
tomtom100
Posté le 20-08-2008 à 21:43:18  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes soucis avec avast+kerio il y a quelques mois.
Avec un livecd sous linux ou même un linux dans vmware ça fonctionnait alors que le windows host n'y arrivait pas.
Pire, ça ne suffisait pas de le désactiver le firewall, il fallait carrément le désinstaller.
j'ai changé de firewall (comodo) et c'est OK maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle

 

Sujets relatifs
connection en http sur adresse privée[resolu] Serveur FTP ( neufbox + clé usb 2 )
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté[RESOLU] Transfert réseau très lent lors de lecture de musique / video
[résolu] Un pc de reçoit plus Internet dans un réseau freebox[Résolu] Problème d'identification, messagerie Orange.
2 routeurs en cascade [resolu]CPL et lampes basse consommation (LBC) [Résolu]
[Config] Materiel pour mon réseau [RESOLU!][resolu ]Clé + Routeur Netgear : le WPA2 = déconnexions sans cesse
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR