Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  bridage club internet aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bridage club internet aidez moi

n°374914
thecloser1​3
Posté le 21-08-2008 à 19:57:57  profilanswer
 

bonjour a tous :hello:  
avant tout je voudrais vous dire que je m'y connais très peu en routeur  internet reseaux enfin tous les trucs techniques d'internet donc soyez indulgents svp
c'est pourquoi je vien vous demandez conseil
 
j'ai actuellement un abonnement a club internet de 1.5 mega
et comme vous le savez surement ce FAI bloque les telechargements  :pfff:  
si ce n'etait que le p2p ca ne me derangerai pas
mais il bloque aussi les ftp resultat pour telecharger 3dmark il me faut 2 jour  
je trouve ca scandaleux
 
j'ai lu plusieurs post qui disait que la bride etait disposé dans le routeur (club internet box )
donc je voulais savoir si en remplacant ce routeur par un modem le bridage etait enlevé
et si oui quel modem me conseillez vous
voila c'est a peu pres tout  
je ne suis passur d'avoir posté dans la bonne categorie
desolé aux modo si ce n'est pas la bonne
 
merci d'avance pour vos reponses :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:57:57  profilanswer
 

n°374941
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2008 à 21:47:59  profilanswer
 

n'importe quoi ces bridages ...

n°374971
thecloser1​3
Posté le 21-08-2008 à 23:29:01  profilanswer
 

merci mais ta reponse ne m'aide pas beaucoup tu sasi si le fait d'nelever le routeur annule le bridage?

n°374985
weed
Posté le 22-08-2008 à 00:50:01  profilanswer
 

à la rigueur cela pourrait venir d'un modem ADSL1. J'ai moi meme une connexion CI (internet seul) sur du dégroupé partiel par Illiad en ADSL2 mais connecté avec un modem ADSL1
 
Donc connexion maxi 8Mbis/s en dl /512Kbits/s en upload au lieu d'un classique 20Mbits/s / 1Mbits/s.
 
Dans ton cas ce n'est pas ca. C'est au niveau de ta connexion. Tu ne vas pas plus peut etre que tu as bcp de perte de signal sur ta ligne. Donc tu ne peux rien faire mis à part déménager et prendre une ligne de meilleur qualité

n°374986
weed
Posté le 22-08-2008 à 00:54:47  profilanswer
 

Tu es bloqué à combien de ko/s par ftp ? Quel est ton débit réel ?
 
fais par exemple un test de téléchargement la dessus avec un client FTP comme Filzilla  
 
Que te donnes le débit du fichier de 650 Mo ?
pas la peine de tout le télécharger, hein mais juste regarger la vitesse sur ton client ftp

n°374994
thecloser1​3
Posté le 22-08-2008 à 01:18:26  profilanswer
 

non mai avoir du 1.5mo ne me gene pas je pense que tu n'a pas bien compris ce n'est pas un probleme sur ma ligne c'est club internet qui bride le p2p pour tout les degroupé total
et je voulais savoir si en remplacant ma clubinternet box par un modem
cela reglé le probleme
mon blocage varie des fois a 40ko souvent vers les 15ko

n°375001
weed
Posté le 22-08-2008 à 01:33:44  profilanswer
 

je comprends tout à fait que tu es en dessous de 1,5Mo. Parce que si tu étais à 1,5Mbits/s, tu téléchargerais rapidemment. Cela fait du 300-400Mo de l'heure si je me souviens bien de mes calculs.  :)
 
Non pour moi le modem ne changera rien du tout. C'est au niveau de ta connexion.  
 
ok, donc tu as testé mes fichiers et tu es souvent à 15-40ko/s. En effet ce n'est pas terrible. Le problème, c'est que le forum est un trop grand forum pour en parler. hfr risque de peut etre se faire taper sur les doigts si il y a un topic sur comment contourner le bridage.......
Sinon, peut etre que tu arriveras à resoudre ton problème en changeant de port. Mleheusesment, si tu téléchargr sur un ftp public, tu n'as pas la main sur le serveur ftp pour changer le port. Bref, je ne sais pas quoi te dire la dessus...

n°375022
Modération
Posté le 22-08-2008 à 10:22:11  answer
 

Bon, on va arrêter de parler du P2P. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  bridage club internet aidez moi

 

Sujets relatifs
Etranges pertes de connection Internet lorsque je joue à certains jeuxModem usb+partage internet via routeur
Ne pas perdre connection internet sur signal wifi faibleBranchement d'internet dans une maison
Partage connexion internet en réseau CPLAccès NAS via Internet
Internet sur 2 PC en réseauinternet sur 2 pc: switch ou routeur?
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connectéCPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet
Plus de sujets relatifs à : bridage club internet aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR