Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fail instal pilote de périphérique réseau depuis cd d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fail instal pilote de périphérique réseau depuis cd d'origine

n°881312
sayffe
Posté le 06-11-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à vous !
 
Depuis avant hier soir, ma connexion a quelque problème. La veille, tout fonctionnait très bien. Au réveil, je démarre le pc et ma connexion faisait des siennes ! La wifi était connecté, avait accès à internet, mais un message de problème dns apparaît sur Chrome ( ainsi que les autres navigateurs ). De là, je commence dans l'invit de cmd les ipcofig /renew, /release et /flushdns, je tente de mettre une ip fixe. Rien ne fait le problème est toujours le même, la wifi est connecter, a accès à internet, mais les navigateurs m'indique un problème dns.
 
Information importante que j'ai oublié de mentionner aussi, internet fonctionner parfaitement en mode sans échec avec la prise en charge réseau. C'est d'ailleurs par ce moyen que je vous écris. A savoir aussi, j'utilise seulement le Wireless, et je ne me suis jamais servis d'Ethernet.  
Suite à ça, je désinstalle complètement mes logiciel wifi dans le panneau de configuration, puis réinstalle le tout avec le cd d'installation d'origine de la carte réseau. Sur ce cd, trois .exe son présent, ne sachant pas par lequel commencer, j'y vais au pif et les installe tous  :D
 
http://www.noelshack.com/2015-45-1 [...] up-exe.png
 
Après installation, la 1ère fois rate. Mais la 2nd est la bonne ! Tous re-fonctionne à merveille pour internet en wireless, les pilotes se sont installaient sans problème. Ne comprenant pas pourquoi, et étant de nature testard, je recommence l’opération, pour tenter de comprendre. Fatale erreur  :(  
Un des pilote échoue à l'installation ,"Le pilote  du périphérique n'a pas pu être installer", depuis le cd.
 
Pour résumé, après plusieurs tentatives dans l'invite de commande, je désinstalle complètement le Wireless de mon pc, puis réinstalle avec le cd d'origine, cela fonctionne. Mais comme je suis con, et on peux le dire, je recommence pour chercher à comprendre, sauf que, en faisant les mêmes manips, cela n'a pas re-fonctionner à cause d'une pilote rebelle.
 
Pour information :
 
-Windows 7  64 bits
-Carte réseau TP-Link PCI-E 300 mbps
-Processeur Amd FX-6300  
 
Sous -> Gestionnaire de périphériques -> Sayffe -> Carte réseau ->  
-Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS6.20)
-Microsoft Virtual WIFI Miniport Adaptater #15
-Teredo Tunneling Pseudo-Interface ( triangle jaune avec ! )
-TP-LINK 300Mbps Wireless N Adaptaer
 
Pour le 3ème (teredo), lorsque internet fonctionnait hier soir, après la 2nd installation, le triangle était toujours là, et internet fonctionnait en mode normal.
 
Je sais pas si vous avez besoin de plus d'information, mais faite le moi savoir.
 
Voila Voila ! Si quelqu'un sait ! Merci d'avance :bounce:
 
Sayffe.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 11:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fail instal pilote de périphérique réseau depuis cd d'origine

 

Sujets relatifs
une connexion wifi faible me fait perdre mon reseau local ?Problème réseau ordi windows 8
Question de réseau (mix routeur,wifi,ethernet)comment se connecter automatiquement au meilleur réseau ?
Probleme de débit cpl sur reseauDisparition du mode Wifi : Plus aucun réseau détecté !
Achat cable réseauComment organiser mon reseau?
Meilleure configuration pour mon réseau ?Téléphones inconnus dans mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Fail instal pilote de périphérique réseau depuis cd d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR