Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau

n°413539
monsieur g​redin
Posté le 01-05-2009 à 12:17:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un vrai problème de partage réseau !!
 
Je dispose de 2 PC qui sont connectés ensemble via un switch gigabit D-Link.
L'un des PC est sous Windows XP Pro tandis que l'autre est sous WIndows XP Home.
Les PC se reconnaissent sans problème et on peut naviguer aussi bien sur l'un que sur l'autre.
 
MAIS, sur certains dossier, je n'ai pas accès : "vous ne disposez peut-être des autorisations nécessaires..."  alors que ces dossiers auxquels je ne peux accéder sont sur une partition sur laquelle je peux aller et même ouvrir d'autres dossier de cette même partition que j'ai donc accès !!  Un truc de fou quoi !!
 
Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à certains dossiers alors que d'autres si ???
 
Merci pour l'explication et la solution !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:17:18  profilanswer
 

n°413772
monsieur g​redin
Posté le 04-05-2009 à 12:23:11  profilanswer
 

Personne n'a donc d'idée sur le sujet ??

n°414447
monsieur g​redin
Posté le 11-05-2009 à 18:34:17  profilanswer
 

Aucune réponse... Mais où sont les experts ??

n°416414
monsieur g​redin
Posté le 26-05-2009 à 23:45:13  profilanswer
 

:hello:   Je me permets un petit UP de ce sujet afin d'obtenir THE réponse pour régler mon souci !! Merci d'avance les gars !!   ;)

n°416422
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2009 à 02:10:28  profilanswer
 

quel methodes pour partager les dossiers??
quels dossiers qui bloquents??  
blocage en ouvrant les dossier du  home depuis pro ? le contraire ou les deux sens ?    
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°416955
monsieur g​redin
Posté le 29-05-2009 à 22:59:19  profilanswer
 

Blocage lorsque que le home veut accéder aux dossiers que le pro a partagé !
 
Je fais un clic droit sur mes dossiers, partage, "partager ce dossier" et autorisations accordées juste en lecture.

n°416961
exeral
Posté le 30-05-2009 à 01:42:14  profilanswer
 

ahh les partages windows, un éternel mystère :)
c'est croise les doigts ce truc. un jour ça marche, un autre non.
 
ça doit dépendre de la pression atmosphérique pt être ..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partage de périphériques sur un réseau (eth & wifi)Problème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017Reseau domestic wi-fi partage de donnes
Problème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)Vista : reseau local et hamashi - partage de fichiers
Configuration de reseau et partage de fichiersPartage de fichiers sur réseau
Créer réseau de partage HEEEELPP!!Partage de connection Wifi et Réseau
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR