Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage données via FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage données via FTP

n°408680
Kaymo's
Posté le 23-03-2009 à 02:13:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Avant tout ,je tiens a m'excuser, car je me suis planté en mettant ce même sujet avec un titre pas super explicite, mais vu que je ne peux pas le supprimer, je le remets.  
 
Je voudrais monter sur ma machine un serveur FTP pour pouvoir partager des données.
 
Alors mon but est de rendre un espace sur ma machine (par exemple : le lecteur D:) accessible de l'extérieur via mot de passe pour déposer ou récupérer des fichiers un peu volumineux.
 
Je suis connecté derrière un routeur ADSL, et donc j'ai une adresse réseaux 192.168.1.xxx.
Je ne sais pas si l'adresse du routeur est statique ou dynamique
 
Que me faut-il exactement pour pouvoir faire ça (config, branchement ...)???
 
Je suis informaticien mais novice dans tout ce qui est réseaux, donc SVP si vous pouviez détailler :)  
 
PS : il est possible que je me trompe de forum, si c'est le cas, je m'en excuse
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 02:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage données via FTP

 

Sujets relatifs
Wifi - Partage - ReseauxProblème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
partage de fichier windows: est ce bien sécurisé??Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017
[NEED HELP] Acces a mon NAS (D-link dns-313) en FTPPartage de la connexion entre plusieurs ordinateurs
Problème résaux fichier partagé que dans un sens ?Partage de connexion sur une interface ethernet ?
Partage internet via routeur...Partage de fichier sans AD ?
Plus de sujets relatifs à : Partage données via FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR