Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi - Partage - Reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi - Partage - Reseaux

n°408580
mendes6
Posté le 21-03-2009 à 19:18:35  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
apres plusieurs recherche je né pas pu trouver réponse a ma question .
Donc voila je viens d'eménager dans mon nouvelle appartement qui pour
le moment ne dispose pas encore d'acces Internet .  
 
Je dispose d'un pc portable equipée d'un Wifi , je lance alors un scan réseaux sans fil ,
je tombe alors sur un HotSpot SFR sur lequels je suis connecté ( merci la copine pour les ID ). donc voila génial
sans avoir Internet officielement , je l'est comme meme ! lol mais bon ...
voila étant donné que mes fichiers principaux son stocké sur mon Pc fixe ( que j'aimerais utilisé ) , j'aurais aimé savoir ...
 
si il était possible d'utilisé mon pc portable (WIFI) avec lequel je detecte une connexion HotSpot donc acces Internet OK , relier mon Portable a mon Pc fixe afin qu'il soit lui meme connecter a Internet . J'ajoute aussi que je dispose d'un cable ethernet , car avec mon operateur precedant javais du acheter ces cables pour relier les 2 pc a la BOX .
 
voila , si quelqu'in pourrait me dire si il est possible d'effectuer cette manipulation se serai sympa me le dire .
puis si c'est le cas , auriez-vous des tutoriaux a me donné afin que je puisse procéder a sa .
 
,cordialement mendes . :)  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 19:18:35  profilanswer
 

n°408604
GROqµiK
Posté le 22-03-2009 à 10:06:56  profilanswer
 

Il faut faire un partage de connexion Internet sous XP, il y a des centaines de tutos la dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi - Partage - Reseaux

 

Sujets relatifs
Connexion wifi d'une imprimante [resolu]Etendre portée wifi : Nvelle Livebox Mini ou station relais ?
Installation d'un Wifi Extender[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode Repeater
Problème de débit Internet+WiFi+XPDNS-323 sur Reseau Filaire & Reseau Wifi / WRT54GL + DD-WRT
Antenne wifi déportée FREEBOX plafondwifi qui se connecte puis se deconnecte sans cesse
Le wifi, comment ca marche ?[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Plus de sujets relatifs à : Wifi - Partage - Reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR