Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion internet VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet VPN

n°592191
juju-972
Posté le 21-08-2012 à 08:14:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis très très novice dans le domaine et je ne trouve de réponses à mon interrogation.
 
J ai un compte VPN chez VyprVnp j arrive à me connecté depuis mon pc sur les serveurs (US et FR) vpn de vyprvpn sans problème mais j aimerais pouvoir profiter de cette connexion vpn (US et FR) sur tout mes appareils tels que tv conectée et console de jeu.
Comment faire ?
 
Y a t'il des routeurs qui permettent de faire directement le partage de ma conexion internet depuis les serveurs VPN ?
Puis je partager ma connexion VPN depuis mon pc via mon Wifi ? ( j ai internet en LaN) ?
Une solution via Dyndns ?
 
Bref je suis perdu.
 
(pour info j ai un routeur TP-LINK TD-W8961DN qui permet le VPN PAss-Through mais ca ne sert peut etre à rien dans mon cas.)
 
Merci à vous.... :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 08:14:48  profilanswer
 

n°592287
juju-972
Posté le 21-08-2012 à 18:57:31  profilanswer
 

Personne ??? :(

n°592359
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-08-2012 à 08:22:16  profilanswer
 

Il te faut un routeur où tu peux installer DD WRT
le plus connu est le linksys wrt54g
 
Tu peux aller sur le site de DD WRT, ton routeur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles

n°592587
juju-972
Posté le 23-08-2012 à 19:09:26  profilanswer
 

Merci à toi j ai acheté un routeur compatible avec le firmware DD-wrt et c'est impeccable.  
 
 
:) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion internet VPN

 

Sujets relatifs
Fibre optique, CPL et connexion très instable[HELP]perte connexion Internet sur mon PC
Mon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexionconfiguration wrt54g pour partage internet
Freewifi : connexion limité [résolu]comment partager une connexion wifi svp ?
Probléme connexion par le CPL quand le Wifi se brancheDéconnexions intempestives d'Internet
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR