Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour parametrage routeur linksys rv042

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour parametrage routeur linksys rv042

n°435584
mozvillat
Posté le 17-10-2009 à 15:08:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvel abonné numericable, je possede un acces 30 mega derriere un routeur netgear (je met routeur, car il est impossible de passer ce routeur en mode modem uniquement).
Possedant egalement un demodulateur, je viens de voir qu'à l'arriere il y avait une prise rj45.
Le commercial m'avait indiqué qu'il y avait un acces 512 ko... or en testant, on a bien un acces 30 mega egalement !! :-)
 
Je viens de prendre un routeur linksys dual wan afin de faire du load balancing... mais je rencontre quelques difficultés de parametrage...
 
En fait je cherche à utiliser les 2 acces pour newsleecher.
J'ai 2 acces à des serveurs, l'un sur le port 443 et l'autre sur le port 563.
 
Bizarement, quand je crée des regles de binding, le debit est equivalent à l'utilisation d'un seul acces... je me dis qu'il doit y avoir un probleme de conf.
 
Si quelqu'un possede ce routeur et pouvait m'aider !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 15:08:09  profilanswer
 

n°435601
mozvillat
Posté le 17-10-2009 à 21:03:13  profilanswer
 

bon apres quelques tests, il s'avere que le protocole binding fonctionne (regles testées sur le port 80) et affichage de l'ip publique...
 
je viens de proceder à d'autres tests sur le protocole nntp et le debit n'est pas terrible (utilisation d'un seul acces debit variable entre 22 et 28 mbps) alors que si j'active le load balancing du rv042 debit par connexion de 11 à 13 (sur chaque connexions).
 
Conclusion : l'algorythme du load balancing doit poser probleme... et quitte à ne rien gagner autant ne conserver qu'un acces sur un routeur classique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour parametrage routeur linksys rv042

 

Sujets relatifs
Support Linksyswake on usb - A l'aide....
Petit serveur (NAS+imprimante) ou routeur et boitier naspasserelle-routeur linksys bloqué. que faire?
Switch ou routeur ?Monter un serveur FTP derrière un routeur, sans toucher au routeur
Choix d'un NAS, besoin d'aidemodem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3
Besoin d'aide pour améliorer le débit de mon réseau gigabit 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour parametrage routeur linksys rv042


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR