Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  passerelle-routeur linksys bloqué. que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passerelle-routeur linksys bloqué. que faire?

n°435223
passy82
Posté le 14-10-2009 à 17:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai un grave problème, et je ne sais où me renseigner. j'ai racheté un cyber, et il y avait une passerelle-routeur téléphonique linksys. il se passe qu'il est bloqué, ou codé si vous voulez. et donc, après voir débloqué dans le soft, le technicien se rend compte qu'il a aussi été bloqué matériellement (c'est dans dire dans le hard). impossible de savoir qui est le dernier fournisseur qui a fait cela. même l'ancien propriétaire ne se retrouve plus. je me retrouve donc dans l'impossibilité de l'utiliser. où puis je me tourner en ligne pour une assistance? c'est très important pour installer ma ligne d'appels et fax internationaux. merci d'avance à tous....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:56:51  profilanswer
 

n°435224
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-10-2009 à 17:57:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  passerelle-routeur linksys bloqué. que faire?

 

Sujets relatifs
Switch ou routeur ?Monter un serveur FTP derrière un routeur, sans toucher au routeur
modem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3Probleme routeur bizarre
impossible d'avoir internet avec le RouteurEtendre wifi Freebox avec routeur Belkin
Architecture réseaux routeur DG834G netgear + livebox + pc + serveur[Résolu] Configuration d'une passerelle nécessaire ?
choisir un serveur passerelle ?Question sur le WiFi N, est-ce que mon routeur fonctionne normalement?
Plus de sujets relatifs à : passerelle-routeur linksys bloqué. que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR