Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Ordinateur à moitié sur le réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°335724
olinadeau
C'est ça qui est ça
Posté le 04-01-2008 à 03:39:35  profilanswer

Bonjour à vous.

Je vous expose mon problème. J'ai deux ordinateurs fonctionnants sous Windows XP.
Ils sont sur un réseau local. Les deux ordinateurs possèdent une adresse IP fixe et sont sur le même sous-réseau. Jusqu'à très récemment, j'avais accès en partage aux deux ordinateurs peu importe sur lequel j'étais. Du jour au lendemain, l'un des deux n'est plus visible sur le réseau. Je ne le ping même pas. Ce qui est étonnant, c'est que si je travaille sur cet ordinateur, j'ai accès à l'autre. J'accède aussi à internet. Je suis certain à 99 % que c'est un ou des services qui ne fonctionnent pas correctement mais je ne sais pas quoi vérifier.

Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 03:39:35  profilanswer

n°335734
ViMx
Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 09:12:59  profilanswer

Un firewall ?

n°335802
olinadeau
C'est ça qui est ça
Posté le 04-01-2008 à 15:06:48  profilanswer

Salut, non. Aucun Firewall.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[FreeBox HD V5] Reseau Domestique Sans Fils.reseau domestique avc imprimante multifonction
Restriction de l'accès au réseau WiFi avec une connexion internet ok?Réseau local Wifi/Ethernet via routeur
Câbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc.plus de reseau suite a un formattage
Quantité de transfert de chacun des PC du réseau?probleme lenteur reseau , dans un sens ok pas dans l'autre
Accéder à 100% à un autre poste du réseauproblème de mettre 3 PC en réseau avec box
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur à moitié sur le réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR