|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau réseau local en gigabit |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bonjour à tous !
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:31:10 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Désolé pour la catégorie, j'ai hésite ^^'
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ok c'est bien ce que je pensais, vu que je m'étais jamais posé la question vis à vis de mon switch (qui est un truc très basique à 8 ports, il m'avait couté 20€ à l'époque quoi ..)
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 09-03-2008 à 19:05:15 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:12:14 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | hm suis-je bête, SSTP ça doit être simplement des paires avec double blindage ?
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:40:07 ![]() Possible |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Non mais bon, autant faire le plus optimisé possible --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:50:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 20:44:20 ![]() De relier la masse du blindage au switch et la tour du pc |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Et on fait ça comment ?
Misssardonik prévisible a posteriori | Normalement les connecteurs sont en métal pour cette raison --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah si j'achète des câbles tout faits avec connecteurs, ils doivent déjà avoir les liaisons blindées d'opérationnelles non ?
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bon allez hop, un tit up pour ce message, au cas où quelqu'un aurait la réponse à la *dernière* question --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Alors quel intérêt de vendre des câbles à double blindage sans mise à la masse ? xD --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 20:34:24 ![]() aucun juste a vendre plus cher ^^ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | héhé ils peuvent travailler pour apple et microsoft alors Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 10-03-2008 à 20:46:33 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:00:15 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ah ouais à ce point ?
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:03:15 ![]() Chez conrad, ou radiospare |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne trouve pas de câble avec toutes les spécifications en même temps xD --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ca ça me plait assez: http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=kelkoo
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ah !
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:17:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 21:19:53 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Euh j'suis à moitié paumé là par contre lol !
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 10-03-2008 à 21:35:31 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:25:08 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je l'ai vu hier, ça m'a pas beaucoup aidé, je n'ai pas vraiment compris en fait xD --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:50:35 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Mais il n'y a pas SFTP / FFTP ? Je retourne voir ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oui ... j'avoue que j'ai du mal à me repérer, je trouve U/UTP, F/UTP et SF/UTP ? en gros c'est quoi qui répond à ma question sur la différence entre SFTP et FFTP ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:35:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:50:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |