|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour étendre un réseau WIFI |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:44:22 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mais au dessus de 100mW de PIRE c'est illégal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
NoixPecan | Bah tu sais, il suffit d'une antenne 5 dBi sur un routeur standard pour dépasser les 100 mW de puissance rayonnée. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message édité par Nashii89 le 10-03-2008 à 23:23:34 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
cassius longinus |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:56:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas de WDS sur livebox à ma connaissance --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | De toutes façons il suffit d'un point d'accès relais WDS (donc un routeur en mode répéteur) pour que ça fonctionne, non ? Et je vois pas l'intérêt de faire répéter un signal à la livebox ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Il faut absolument que le modem qui envoie le signal gère le WDS ? Il n'interprète pas l'autre modem comme un client simple qui lui envoie des informations ? Message édité par Nashii89 le 11-03-2008 à 18:29:00 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Marf, faudra que je me renseigne un peu plus là dessus ^^'
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pasdepaniquenet | En tous cas merci, j'y vois plus clair à présent.
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | oui oui je sais, mais je voyais la hiérarchie différemment, mais j'avoue que ce que j'ai dis n'était pas très compréhensible là lol --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
aberg | J'avais le même problème, j'ai une vieille maison dont les murs dépassent par endroit le mètre, pas question d'utiliser Wifi partout, même avec une antenne cela ne passait pas. J'ai donc installé plusieurs adaptateurs CPL (XE104 et 103) de Netgear et un WP824 (il en existe d'autre maintenant) connecté sur adaptateur. Cela fonctionne très bien. Voir le site de Netgear pour ce genre de configuration spéciale http://www.reseaufacile.fr/configurateur.php.
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pas mal le CPL, mais moins rapide que l'ethernet, cependant pratique pour limiter les câbles --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oublie pas les pertes du CPL, après il est possible qu'ils se soient améliorés depuis ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Et pourquoi pas remplacer ce PC par un routeur switch + wifi ?
Golem 13 |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne t'ai pas parlé d'un modem routeur, mais d'un routeur tout court, donc tu garderais ta Neufbox. Et l'intérêt serait la facilité. Sinon tu peux foutre un point d'accès wifi avec switch intégré pour faire la même chose en gardant le routeur sur la neufbox.. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Golem 13 | OK. Ce serait un point d'acces Wifi branché sur un eprise RJ45 Ethernet ? |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah actuellement ton PC est branché sur une prise ethernet (donc RJ45) de ta box si j'ai bien compris ?
Golem 13 |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pas de quoi --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit Wifi et UL | Choix routeur WIFI N |
Probleme de nom dans un réseau à deux routeurs | Création réseau, accessible à distance, étude |
crée un reseau entre 2pc | Puissance signal wifi... |
autodéconnexion/reconnexion gprs en présence wifi | Réseau invisible |
Partage internet sur réseau local | mise en réseau local et partage fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour étendre un réseau WIFI |