Hello,
Avez vous eu un retour su SAV LAcie depuis vos tickets d’assistance ?
Je viens d'acheter un LaCie Network Space 2 (de 1 TO) et j'ai quelque problèmes aussi pour le faire fonctionner !!
- Celui ci est connecté en Ethernet derrière une Livebox 2 mini.
- Le disque est reconnu dans l'interface d'administration de la livebox (Adresse IP ok, adresse MAC reconnue, serveur DHCP activé, + pour info connecté au port rouge car le jaune est occupé par le décodeur TV ...)
- Le disque est également reconnu sur le pc via le LaCie Network Assistant, en revanche non accessible car le disque (LaCie-d2) "ne possède pas de volume".
Lorsque j'essaie de me connecter via un navigateur au tableau de bord du disque via son ip, j'arrive à une page d'authentification login/mot de passe, mais là impossible de me connecter !
Les accès d'origine sont normalement admin/admin mais lorsque je tape ces identifiant, j'ai le message suivant :
"L'identifiant et le mot de passe n'appartiennent pas à un utilisateur inscrit"
En bref, il m'est impossible de me connecter au tableau de bord du disque pour essayer de créer un volume et pouvoir y accéder depuis le réseau.
NB : j'ai essayé de connecter le LaCie directement sur le PC en USB, mais il n'est pas reconnu.
Y a t'il un moyen de "reset" l'interface d'admin du disque afin de se connecter avec les accès admin/admin ou une autre solution envisageable ?
J'ai laissé un Tickets d’assistance sur le sav de LaCie mais pas de réponse pour le moment
To Be continued ...
---------------
Mes anciens Feed-back