Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau : accumulation paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau : accumulation paquets

n°439252
kaiTL
Posté le 18-11-2009 à 11:25:51  profilanswer
 

Bonjour :)
J'ai un petit probleme reseau, a mon avis, il s'agit d'une accumulation des paquets, qui ralentissent ma connexion quant ils sont trop nombreux, cela ne m'etant jamais arrive auparavant je men refere a vous, voici une image pour illustrer mes dires :
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-51b7200525.jpg
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 11:25:51  profilanswer
 

n°439261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 12:10:22  profilanswer
 

c'est pas une accumulation de paquet ca  c'est juste le compteur qui note ce qui est passé
comme le compteur de KM sur ta voiture
( tu t'est deja fait locké un topic pour ca .... t'as pas cherché a savoir pourquoi :o )

 

edit .. en plus en ethernet les paquets ne PEUVENT PAS s'accumuler vu qu'un paquet "s'autodetruit" s'il est pas arrivé avant un delai fixé a l'emission


Message édité par arkrom le 18-11-2009 à 12:11:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°439277
kaiTL
Posté le 18-11-2009 à 14:08:30  profilanswer
 

Le topic a été locké car je me suis trompé de forum ^^'
Personnelement je suis en Wifi et sa ne m'etait jamais arrivé m'enfin , comme tu le dit sa s'autodetruit en ethernet mais pas en wifi ?
Merci

n°439278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 14:11:53  profilanswer
 

WIFI = ethernet sans fil  
 
meme protocole de gestion toussa toussa  
 
je sais pas d'ou tu sort ton idee d'accumulation mais oublie de suite :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°439286
kaiTL
Posté le 18-11-2009 à 14:33:49  profilanswer
 

Ben le truc c'est que j'ai enormement de paquets alors que je ne suis pas connecté alors c'est pour sa que j'ai evoqué une accumulation :)

n°439287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 14:38:42  profilanswer
 

c'est pas parce que toi tu n'est pas sur le net que le wifi c'est pas connecté en auto

 

et tu doit avoir des appli qui vont sur le net sans que tu le remarque ( verif de presence mise a jour par windows/flash/java/adobe et bien d'autre )

 

ton client mail qui verifie la boite de temps a autre ...

 

tu peut pas imaginer le nombre de programmes qui font des truc dans leur coin sans rien demander a personne, coupe le wifi et tu va voir, plus de paquet qui passe

 

tient regarde chez moi : j'ai rallumé mon PC y a pas 30 minute en revenant de manger ~500 000 paquets envoyé et ~750 000 recu


Message édité par arkrom le 18-11-2009 à 14:39:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau : accumulation paquets

 

Sujets relatifs
problème de cable reseau ethernet cat5 50mBranchement LCD et HDD externe en réseau
Problème ConnexionQuestion sur config réseau
Help !!!! problème filezilla SSL.problème de connection internet avec vista
Typologie réseau avec QoSRéseau adhoc privé sous seven
test vitesse reseau entre 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau : accumulation paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR