Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connexion

n°439191
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 17-11-2009 à 18:37:44  profilanswer
 

Salut à tous;
 
Je vous explique la situation : j'ai 2 PC chez moi, un fixe branché en Ethernet, et un portable en WiFi, le tout via la Livebox.
Mais voilà, depuis ce matin, j'essaie de me connecter en wifi avec mon portable mais ca ne marche plus, alors que jusqu'à hier soir tout marchait très bien  :D .
J'ai même essayé de le brancher en ethernet, mais ca marche pas non plus. Je précise que l'autre PC qui fonctionne en Ethernet marche sans prob  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:37:44  profilanswer
 

n°439207
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 21:22:10  profilanswer
 

verifie tes IP voir si elle a pas fait un hard reboot sauvage et donc perdu le mode routeur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connexion

 

Sujets relatifs
probleme urgent internet !!problème connexion cpl deuxième pc
Probleme Wifi - connexion locale seulement.Bewan VPNBooster 32 - problème de connexion VPN
[NEUFBOX] [WIFI] problème connexion pcprobleme connexion internet avec routeur MSI
Problème de vitesse de connexion WifiRésolu, merci de fermer.
Probleme connexion neufboxproblème de partage de connexion internet avec routeur lynksys
Plus de sujets relatifs à : Problème Connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR