|
Auteur | Sujet : Netgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N |
---|
DemDal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 14:40:36 ![]() ![]() |
DemDal | Lis mes messages précédents sur ce topic (fin 2011). |
HiSpeed Where is the limit? |
DemDal | Evite les adresses MAC en public, ce sont des données privées. |
hallowman Retouche-informatique.fr | ok j'ai virer
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
HiSpeed Where is the limit? | 192.168.1.87 n'est pas une bonne adresse si c'est l'adresse externe du Netgear, il faut une adresse en 192.168.0.... |
Bocal83 |
C'est normal, ils ne sont pas dans le même réseau. Message édité par Bocal83 le 23-04-2012 à 10:15:31 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:14:58 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon bah finalement j'ai pas finassé : j'ai reflashé en tftp |
hallowman Retouche-informatique.fr | Il vaut vraiemznt le coup ce firmware alternatifs ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
hallowman Retouche-informatique.fr | Va veux dire quoi ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
reg49 |
|
|
ma2xfr | Ici on est fan du 3700. Je pense principalement parce que le processeur n'est pas un Broadcom et qu'il supportent très bien les firmware alternatifs. |
BloodyCarnage |
|
Message édité par edouard saucisse le 06-05-2012 à 20:16:11 |
DemDal |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
ma2xfr | Tout à fait |
zeldoi5 | Bon et bien un 3800 commandé sur Amazon... Wait and see --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Profil supprimé | bon étant donné qu'il y a presque aucun topic de routeurs grand public je me tâtais à changer mon WNR1000, la limite à 100mbit en ethernet et le wifi théorique de 150mbit (réel 60/70mbit) me gave au plus haut point pour mes transferts de données. étant donné le nombre de modèles qui subsistent, je me demandais lequel pourrait le mieux convenir à mes besoins parmi les NETGEAR 3700 / 3800 / 4000 / 4500 ?
Macbook Air ------------------------> Wifi -> routeur pour backup et transférer mes données je mets 2,5x + de temps en wifi qu'en ethernet 100mbit. bref sans vouloir casser la tirelire je sais pas trop vers quel routeur m'orienter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 11:14:35 |
Profil supprimé |
Avec vos modeles superieur ça donne quoi au niveau du débit ?? Merci |
zeldoi5 |
3800 reçu et installé Héhé ! Ca dépote ! Faut dire qu'avant mon WRT54G était relié via CPL200 à la freebox... et là, copier un fichier de 400M prenait 4minutes... Par contre, j'ai une petite question. La freebox est configurée en routeur (192.168.0.0/24) et le 3800 récupère sur sa pate WAN une adresse sur ce réseau et, sur la pate LAN fait DHCP sur un réseau de type 192.168.1.0/24. Autre question, j'ai bien essayé d'utiliser le 3800 pour étendre le Wifi, mais je ne perdrai pas les fonctionnalité de celui ci (je pense notemment au switch gigabit qui accueillent les PCs/imprimante, le port USB pour le serveur DLNA, ...) ? D'ailleurs, il est dit qu'on ne peut utiliser cete fonctionnalité que si le matériel émettant le signal Wifi est compatible avec WPS... or je ne suis pas sûr que la freebox V6 le soit! Précision : j'utilise la Freebox en routeur/switch car le NAS est connecté dessus, si je désactive le routeur de celle ci, je ne pourrai plus y brancher le NAS je pense, non? Merci pour votre avis Message édité par zeldoi5 le 01-06-2012 à 12:08:16 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
zeldoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 18-07-2012 à 11:04:30 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
zeppelin64 |
|
zeldoi5 | Si si c'est clair --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
zeppelin64 | Je me doutais bien qu'une solution existait mais de là à la trouver... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |