Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleurs choix pour configurer reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs choix pour configurer reseau

n°1033311
didill
Posté le 14-08-2018 à 14:39:49  profilanswer
 


Je viens faire l'acquisition d'un nouveau PC et j'ai un souci car la carte graphique (1060 msi ITX OC) couvre un emplacement de port PCI.
Je suis bloqué pour mettre ma carte wifi commandé (j'ai préféré mettre ma carte d’acquisition HDMI).  
Pour être complet j'ai le vdsl a ~90 mega (Livebox 4), une PS4 dans le même bureau sur le wifi et le réseau Electrique n'est pas récent récent.
 
Je me demandais après avoir fait quelques recherches comment relier au mieux mon pc au réseau (le ping et les débits sont important) :
 

==> Est ce que ca va passer en dessous de la carte graphique, c'est pas sur.
 

  • Mettre du cpl  

==> La maison est ancienne et l’électricité n'a pas été refaite partout (pas dans le bureau).
 

  • utiliser un connecteur wifi en usb

==> Est ce que je vais bien capté sans antenne
 

Une sorte de switch wifi. Comme celle ci : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02512.html
==> mais est ce que je vais arriver a la configurer... est ce que c'est simple ?
 
 
 
Quel serait donc le meilleur moyen ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:39:49  profilanswer
 

n°1033330
cmdc
Posté le 14-08-2018 à 16:17:12  profilanswer
 

Attention, pour la solution 4 , il faut monter un pont Wifi et donc gréer le routeur en mode client (comme c'est préconisé par pc impact) pas sûr que le TP-Link Archer C25 aie cette possibilité

n°1033372
grotius
Posté le 15-08-2018 à 10:27:00  profilanswer
 

Renvoi la carte graphique et prend une autre,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleurs choix pour configurer reseau

 

Sujets relatifs
Segmentation réseau - VLANExtension réseau wifi par cpl
Mettre windows10 et Windows7 en réseau sans internet?Segmentation réseau domestique
[Résolu] Problèmes accès réseau ou internet box SFR + switchRemplacer câble antenne pas réseau
Installation réseau particulier - quel matériel choisir ?Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau
Maison rénovée - Installation réseau interne via la box sfr 
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs choix pour configurer reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR