Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

n°1032617
cacahuet
Posté le 08-08-2018 à 00:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs lecteurs réseau de mon NAS qui sont en connexion automatique au démarrage .
 
Seulement, j'ai un problème au démarrage de windows 10, à chaque fois il me dit "Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau"
 
Quand je vais dans l'explorateur, les lecteurs ont une croix rouge, et dès que je clic dessus ils s'ouvrent et passent au vert.
 
Je crois comprendre que le problème vient du fait que windows essai de se connecter au lecteur alors qu'il n'est pas encore connecté au réseau...
 
Y-a-t-il possibilité de retarder la connexion aux lecteurs réseau aux démarrages?
 
Je pensais que c'était tout simple, mais ça fait 2 heures que je cherche sur le net, sans réponse...
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 00:47:57  profilanswer
 

n°1033359
xlanjeje
Posté le 14-08-2018 à 20:55:13  profilanswer
 

tu fais un script au lancement de ta session  
tu démontes les existants buggés et tu les remontes aussitôt avec Net use


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

 

Sujets relatifs
Maison rénovée - Installation réseau interne via la box sfrReseau domestique maison récente, arrivée FO
Réseau Windows 10 / Windows XPRéseau domestique - HELP
Sécurité réseau domestique[RESOLU] Perte réseau CPL DEVOLO
Carte réseau Killer E2200 bride le débit de 1Gbps à 100MbpsFactory reset impossible sur Netgear R7000
Réseau maison 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR