Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleur ping modem4G Wifi ordi que modem4G Ethernet xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ping modem4G Wifi ordi que modem4G Ethernet xbox

n°1074455
ablopedeya
Posté le 16-04-2019 à 09:31:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après 3 jours de manips pour configurer ma XBOX 360 connectée via cable ethernet à un modem 4g Huawei E5770, je reste bloqué au moment de jouer en ligne et me retrouve face à un ping élevé (185ms). Je précise que la connexion marche car j'ai pu acheté / télécharger Fifa 18 depuis la XBOX sans aucun problèmes, et que j'ai déjà ouverts les ports UDP TCP nécessaires.
 
Je pourrais baisser les bras et accepter la fatalité d'une mauvaise connexion 4G mais lorsque je teste ma connexion via mon ordi (mac désolé  :whistle: ) en wifi j'ai un super ping (19ms).
 
Sachant que la connexion filaire devrait être meilleure et plus stable que wifi comment expliquer une différence de ping si grande et des résultats si mauvais sur la config box4G/ethernet/xbox?
Est-ce que ça peut venir tout simplement de la qualité du cable ethernet?
 
(je précise que je ne peux pas connecter ma XBOX en wifi, ça serait trop facile)
 
Merci beaucoup pour votre aide
 
Edit: screen shot depuis mon mac et depuis la XBOX
https://image.noelshack.com/minis/2019/16/2/1555402045-img-4516.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/16/2/1555402045-img-4519.png


Message édité par ablopedeya le 16-04-2019 à 10:11:22
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 09:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Meilleur ping modem4G Wifi ordi que modem4G Ethernet xbox

 

Sujets relatifs
<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFRComment bien choisir son répéteur wifi ?
Configuration RouteurOS @home et latence étrange en WiFiExplications dual band et achat modem/routeur wifi
Box fibre garage et wifi dans la maison / débit ? (Proprio.....)Utiliser signal wifi d'une tablette pour ordinateur
Ethernet Débit réduit de 2 normal ?avis meilleur modem
Pb detection imprimante Wifi sur Liveboxfibre wifi > ethernet
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ping modem4G Wifi ordi que modem4G Ethernet xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR