|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explications dual band et achat modem/routeur wifi |
schizm | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:04:22 |
grotius | Inutile, avec 4mbs meme en 2.4 tu as largement assez, a la rigueur tu peux prendre un point d acces wifi si la reception est un peu faiblarde mais vu ton up rien a espérer de fantastique. |
grotius | Tu peux rajouter un routeur wifi qui a le bandwith control pour bloquer chacun a 2mb dl 256ko up. |
grotius | Je pense y a un problème de conversion. Tu as 1024ko de up, en dessous de 128ko tu auras des ralentissements |
grotius | Sinon achete un point d acces wifi qet tu gardes le freebox
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:24:49 |
schizm | Ok, pour 3 euros de plus j'ai pris celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 10-04-2019 à 20:18:08 |
schizm | J'utiliserais le bandwitch controle plutôt que netcut, ca sera plus fiable. J'ai regardé à quoi ça ressemblait ( https://www.tp-link.com/us/support/faq/557/ ). Donc pour moi: egress bandwidth (kbps) min 500 max 1500 (donc pas de maximum vu que ma co fait même pas 1200) et ingress min 2000 max 6500 (pas de max non plus donc).
|
schizm | J'ai bien eu la v5, elle a le QoS mais pas le bandwidth control... Donc faut que je mette une ancienne version du firmware ... Joie |
HiSpeed Where is the limit? | C'est bizarre, ma vieille v2 a le "bandwidth control"...
Message édité par HiSpeed le 13-04-2019 à 17:28:42 |
schizm | Je sais pas ce que c'est le WDS bridge, mais je pense pas avoir vu quoi que ce soit avec ce nom là |
schizm | Je crois qu'ils ont fait un nouveau firmware plus jolis "new logo", j'ai 1.0.4 Build 20180425 rel.72768
|
HiSpeed Where is the limit? | 20180425 c'est le dernier sur leur site français...
|
schizm | Ah si j'ai le WDS Bridging |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box fibre garage et wifi dans la maison / débit ? (Proprio.....) | Utiliser signal wifi d'une tablette pour ordinateur |
avis meilleur modem | Pb detection imprimante Wifi sur Livebox |
routeur asus RT-AC88U + Box 4G Huawei B715s-23c + forfait NRJ Mobile | fibre wifi > ethernet |
Wifi en camping car | Routeur LAN + wifi avec NAT |
routeur ou repeteur ou autre | |
Plus de sujets relatifs à : Explications dual band et achat modem/routeur wifi |