Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  étendre mon réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étendre mon réseau wifi

n°1067132
gabino gab​itshiz
Posté le 07-02-2019 à 14:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un wifi dans ma société et je veux l'étendre dans toute l'entreprise. Jai pour cela pris 5 AP UBIQUITI NanoStation, mais je veux garder le même nom de wifi et la même connexion.
Comment dois-je procéder svp?!


---------------
la solution par le rhema
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:16:58  profilanswer
 

n°1067446
antoincy
Posté le 10-02-2019 à 14:44:49  profilanswer
 

tu as pris des bornes extérieures ???
tu n’étendras pas un réseau existant.
les bornes Ubiquiti fonctionnent avec un contrôleur Ubiquiti Unifi. De la tu gères des SSID sur des bornes de la marque.  
la solution peut être de mettre les mêmes paramètres que tes bornes existantes mais ce n’est pas propre.  
 
PS : l’informatique et le réseaux c’est un métier. Si t’achètes ça pour ta boîte à la nimp et sans savoir paramétrer ça va pas le faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  étendre mon réseau wifi

 

Sujets relatifs
Etendre réseau wifi - Autre réseauEtendre un reseau wifi - Redbox
Etendre le Reseau wifiQuel type de solution choisir pour étendre un réseau cablé en wifi.
Etendre/améliorer réseau wifi grande maisonAntenne omnidirelle pour étendre un réseau wifi
Etendre reseau Wifi pour utilisation barre de son SONOSétendre un réseau wifi public
etendre réseau wifi a partir de asus rt-n66uEtendre reseau wifi existant via Ethernet
Plus de sujets relatifs à : étendre mon réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR