Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les mails spam

n°741885
oneil4
Posté le 08-02-2014 à 14:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que je ne suis pas dans la bonne section, que l'on me déplace si t'elle et le cas.
 
Voila je vous contact car je suis a la recherche des adresses web des "entreprises de mailing"
 
Mon but étant d'avoir une bdd de c'est personne pour leurs faire stopper l'envoie de pub.
 
En connaissez vous ?
 
Merci
 
Ps: Mon objectif étant de crée un script web pour que les futur user puissent envoyé des mail de masse pour demander l’arrêt des envoie de pub

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 14:34:43  profilanswer
 

n°741886
oneil4
Posté le 08-02-2014 à 14:36:41  profilanswer
 

voici un exemple d'entreprise ciblé : http://www.express-mailing.com/emailing/

n°741909
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-02-2014 à 16:25:33  profilanswer
 

oneil4 a écrit :


Ps: Mon objectif étant de crée un script web pour que les futur user puissent envoyé des mail de masse pour demander l’arrêt des envoie de pub


 
pour que leur adresse mail se fasse inscrire dans toutes les listes d'un coup et qu'ils soient noyés de spam ?  [:madame_de_galles:5]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°741933
oneil4
Posté le 08-02-2014 à 18:58:57  profilanswer
 

brillant surement, si c'est utiliser a des mauvaise fin, mais ceci n'est pas mon but.  
 
j'ai deja envoyer des e-mail a des societé comme celle ci pour leurs interdire l'utilisation de mon adresse, cela avais marchez, alors je me suis dit pourquoi ne pas concrétiser avec une plus grosse bdd, deja pour moi, et les autres aussi si il le souhaite...
 
 
Il ne faut pas voir le mal partout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails impossibles vers adresses yahoo...Hebergement mails PME
Un SPF pour autoriser smtp.free.fr à envoyer des e-mailsProblème avec ma boîte mail laposte.net mes mails disparaissent
fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactionsSpam sur webmail Zimbra de Free
Récupérer les mails de Roundcube dans Windows Live MailPeut-on rediriger un site web sans rediriger les e-mails ?
Amen - dédié : mails considérés comme du spam 
Plus de sujets relatifs à : Les mails spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR