Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox

n°1160006
ancitrus
Posté le 04-04-2021 à 18:21:56  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai voulu rebrancher une livebox ( version 3 il me semble )  que j'avais débranché avant l'hivers,  elle servait de passerelle pour étendre le reseau dans mon garage et dans mon jardin via un CPL . Le soucis etant que visiblement , elle etait en confit d'ip avec un autre appareil, je l'ai donc remis a zero, et la probleme, elle demande absolument une connection adsl a orange . C'est la que ca pose problème car entre 2 , j'ai changé de fournisseur et donc plus accès a orange pour valider la box . Peut on donc passer outre la page de configuration d'installation de la box pour m'en servir comme avant ?
J'espère avoir été a peu pret claire
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 18:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conflit entre routeur Asus RT-AC68UF et décodeur TV LiveBox PlayLivebox / Google Nest Wifi
Impossibilité de connecter des équipements en Wifi Livebox (Résolu)NETGEAR Orbi RBK50 et Livebox 5
LiveBox + RouteurUtiliser Wi-Fi RT1900AC au lieu de Livebox 5
load balancing +/- failover LiveboxPC connecté à LiveBox par CPL mais indique connection wifi
Chromecast et Livebox 5Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear
Plus de sujets relatifs à : livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR