Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°604617
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 22-10-2012 à 08:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Freebox v6, je souhaite ajouter de la capacité disque au NAS Free, tout en bénéficiant du RAID 1.
J'avais au départ pensé à une simple baie 2 disques avec fonction RAID, branché en USB sur la box server, mais je vois que je peux avoir pour le même prix un NAS comme le DNS-320 :)

Je compte le brancher directement sur le switch de la box server, et le but est de lire des MKV 720p et 1080p sur ma TV (les box sont connectés via Freeplug CPL).

Est-ce que cela fonctionnera sans souci, une fois les softs comme funplug/mediatomb installés et configurés ?

Merci pour vos retours !

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 08:27:24  profilanswer

n°604645
toupoulito​u
Posté le 22-10-2012 à 10:22:05  profilanswer

:hello:  

Ce qui existe pour le 320 est il valable pour le 320L?

:jap:

n°604657
mtq
Posté le 22-10-2012 à 11:13:44  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Je fais tourner un chroot squeeze sur 320L avec minidlna et compilation de nzbget avec nzbgetweb donc oui

n°604660
le_candide
Posté le 22-10-2012 à 11:15:59  profilanswer

toupoulitou a écrit :

oui c'est tout pareil (sauf que le 320L est plus puissant).
J'ai mis à jour le titre du post en conséquence  ;)

n°604661
le_candide
Posté le 22-10-2012 à 11:22:05  profilanswer

jey_skywaker a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Freebox v6, je souhaite ajouter de la capacité disque au NAS Free, tout en bénéficiant du RAID 1.
J'avais au départ pensé à une simple baie 2 disques avec fonction RAID, branché en USB sur la box server, mais je vois que je peux avoir pour le même prix un NAS comme le DNS-320 :)

Je compte le brancher directement sur le switch de la box server, et le but est de lire des MKV 720p et 1080p sur ma TV (les box sont connectés via Freeplug CPL).

Est-ce que cela fonctionnera sans souci, une fois les softs comme funplug/mediatomb installés et configurés ?

Merci pour vos retours !

Pas de soucis, plusieurs ont déjà ce type de config (par contre au niveau des Freeplug, ça pourra coincer pour des mkv gourmands...)

n°604688
anthoju
Posté le 22-10-2012 à 13:12:17  profilanswer

bonjour

j'ai réussi a faire marcher mediatomb avec la ps3 en faite la config marchait mais elle est pas compatible avec les TV Samsung 2012
apparement il y aurait un patch pour c'est TV mais pas de procedure pour l'appliquer sur nos DNS

petit pour rsync

n°604689
anthoju
Posté le 22-10-2012 à 13:16:12  profilanswer

bonjour

j'ai réussi a faire fonctionner mediatomb sur ps3 le soucis c'est qu'il ne fonctionne pas sur les TV2012 de samsung pour ce faire il faut appliquer un  patch mais se n'est pas pour le DNS :(

petit up pour Rsync

n°604808
TheMouloud
Posté le 22-10-2012 à 21:54:46  profilanswer

le_candide a écrit :

Pas de soucis, plusieurs ont déjà ce type de config (par contre au niveau des Freeplug, ça pourra coincer pour des mkv gourmands...)

Quand l'install de mediatomb fonctionne  :cry:

n°604843
laguinch39
Posté le 23-10-2012 à 00:14:16  profilanswer

bonjour
comment peut on modifier les permissions des dossiers sur les disques durs D'un drink 325 sous MAC os x mountain lion car j'ai un soucis avec itunes
quand je clique droit sur le dossier itunes j'ai bien lecture et ecriture mais dans le fichier ituneslibrairy j'ai seulement lecture du coup je ne peux pas ajouter de musique a ma bibliothèque  
avec filezilla je n'arrive pas à acceder au deuxieme disque dur du nas pour pouvoir modifier la permission ?
merci

Message édité par laguinch39 le 23-10-2012 à 00:15:14
n°604883
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 23-10-2012 à 10:14:53  profilanswer

anthoju a écrit :

bonjour

j'ai réussi a faire marcher mediatomb avec la ps3 en faite la config marchait mais elle est pas compatible avec les TV Samsung 2012
apparement il y aurait un patch pour c'est TV mais pas de procedure pour l'appliquer sur nos DNS

petit pour rsync

J'avais le même problème sur ma TV Sony. Mediatomb était incompatible avec. Au final j'ai sortie une version avec le "patch" non officiel pour TV sony. Si ça se trouve ça fonctionnera également avec la TV samsung (le lien doit être partagé par le_candide au début du thread).

Mais après avoir galéré pour faire fonctionner mediatomb proprement simultanément pour ma TV, mon player multimédia, et la freebox, j'ai abandonné mediatomb (trop lourd, trop lent, etc.) pour minidlna.
Je regrette juste de ne pouvoir refaire l'arborescence que je veux, mais sinon minidlna fonctionne très bien avec tout mes players.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:14:53  profilanswer

n°604963
toupoulito​u
Posté le 23-10-2012 à 15:14:15  profilanswer

Désolé si ça a déjà été évoqué, mais quelle différence entre fun plug 0.5 et 0.7 :??:

J'ai essayé d'installer la version 0.7, mais c'est un peu la galère pour installer mediatomb (des dépendances à installer à la mano...). J'ai cru voir que mediatomb était dans le package de base de la 0.5.
Le tout pour objectuf d'avoir un DLNA qui fonctionne avec ma freebox

Un avis ?

n°604977
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 23-10-2012 à 15:53:26  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Désolé si ça a déjà été évoqué, mais quelle différence entre fun plug 0.5 et 0.7 :??:

funplug 0.7 supporte une nouvelle ABI (eabi) qui n'est qu'une définition de passage d'arguments entre fonctions (pour résumé). Après, concrètement je ne sais pas ce que ça change, si ce n'est qu'il est possible d'utiliser les derniers compilateurs plus optimisés quand on utilise l'eabi (les compilateurs ARM par exemple).

Pour mediatomb, j'ai laissé tombé vu la gestion désastreuse des dépendances dans funplug (inexistante) et la difficulté pour trouver certains packages (libjs, d'autres que j'ai trouvé avec le funplug 0.6 expérimental, etc.).
Maintenant, je conseille vraiment minidlna, plus simple a configurer et qui fonctionne avec tout (TV sony compris). Bien sur plus limité (pas de transcodage ni rien de compliqué) mais suffisant.

n°604983
toupoulito​u
Posté le 23-10-2012 à 16:19:44  profilanswer

merci pour ta réponse!
mon, je vais essayer minidlna alors, il a l'air de faire le job (si tu as un tuto d'install sous le coude, n'hésite pas ;) )

n°605192
fabdech762​90
Posté le 24-10-2012 à 17:43:37  profilanswer

bonjour , heureux possesseur d'un 320 depuis plus d'un an , depuis hier soir gros pb :

le voyant d'alim du nas clignote et donc n'apparait plus sur mon réseau ( 2 disks de 1to en raid ) ; impossible de faire un reset avec un trombone au dos du boitier et impossible de repérer une adresse IP ; je précise qu'avant tout fonctionnait bien ( raccordé à une freebox v6 via un switch gigabyte )

Que se passe t'il ? carte interne hs ? vais-je perdre ce qu'il y a sur mes disks si je réinvestis sur un 320 ou un 325 ?

merci pour vos réponses

n°605200
phildefer8​5
Posté le 24-10-2012 à 19:26:02  profilanswer

:hello: tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières SVP. Et excusez moi d'avance si j'ai pas vu la réponse dans un post précédent car j'ai pourtant cherché avant de poser ma question.

J'ai un DNS 320L et une TV SONY. Pas de problème sur cette dernière pour trouver les mp3 et les écouter. Par contre, zéro pointé du coté des vidéo. Je peux voir les répertoires mais dedans aucun fichier n'apparait; même pas les simples AVI que la TV peut lire via une clé USB.

Quel réglage faut-il faire ou alors est ce vraiment impossible de lire une video depuis le NAS sur cette TV ?

Question subsidiaire: ma TV SONY ne lit pas les MKV nativement. Comment pouvoir les lire directement sans passer par un PC? Y a t-il un soft installable sur le DNS qui ferait le decodage?

Message cité 1 fois
Message édité par phildefer85 le 24-10-2012 à 22:48:26
n°605252
garath_
Posté le 25-10-2012 à 00:51:39  profilanswer

phildefer85 a écrit :

:hello: tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières SVP. Et excusez moi d'avance si j'ai pas vu la réponse dans un post précédent car j'ai pourtant cherché avant de poser ma question.

J'ai un DNS 320L et une TV SONY. Pas de problème sur cette dernière pour trouver les mp3 et les écouter. Par contre, zéro pointé du coté des vidéo. Je peux voir les répertoires mais dedans aucun fichier n'apparait; même pas les simples AVI que la TV peut lire via une clé USB.

Quel réglage faut-il faire ou alors est ce vraiment impossible de lire une video depuis le NAS sur cette TV ?

Question subsidiaire: ma TV SONY ne lit pas les MKV nativement. Comment pouvoir les lire directement sans passer par un PC? Y a t-il un soft installable sur le DNS qui ferait le decodage?

Il faudrait savoir comment ta TV accède à tes fichiers.

Elle a sans doute un client UPNP.
Tu utilises l'upnp natif du NAS?

Impossible de transcoder les mkv, ce n'est qu'un NAS il est loin d'avoir la puissance nécessaire pour ça.

Autre sujet:
J'ai essayé filebot installé sur le NAS.
http://filebot.sourceforge.net/

Il renomme automatiquement les fichiers vidéos en detectant si c'est une série ou un film, crée les bons répertoires et range tout ça proprement...
Lancé au bon moment par un script bash c'est  :love:  

Il faut installer java et parès ça roule.
Je peux faire un tuto si ça intéresse des gens.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°605264
phildefer8​5
Posté le 25-10-2012 à 08:33:07  profilanswer

@ garath,

Merci de te préoccuper de mon petit problème.
Effectivement, j'utilise l'UPNP natif du NAS.

Que faudrait-il faire alors?
... et comment lis tu tes MKV?

n°605281
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 25-10-2012 à 11:10:55  profilanswer

@phildefer85: Sony n'est pas une marque ouverte à la lecture de protocole open-source.
Au mieux, via le réseau tu peux espérer lire des fichiers vidéo .ts et via un disque dur, bravo si t’arrive à lire autre chose que des .ts.
Pour ma part, j'ai laissé tombé la lecture des vidéos par la TV (une sony aussi).
Le seul matériel Sony que j'ai vu qui arrivait à lire un MKV (et mal en plus), c'est un lecteur blu-ray BDS380 via disque dur.
Si tu veux lire des MKV par réseau, prend du Samsung, Phillips, ou autre, mais surtout pas du Sony.

n°605283
phildefer8​5
Posté le 25-10-2012 à 11:27:08  profilanswer

Merci pour ta réponse Fuli10.
C'est un peu  :sweat:  mais bon y'a plus grave dans la vie ! Si ça ne marche pas comme ça, je me pencherai sur une autre solution (PCHC par exemple)

n°605296
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 25-10-2012 à 13:08:46  profilanswer

Pour lire ce que tu veux en remote: WD TV Live ou Lacie mini connect pour pas cher (ce que j'ai pris pour ma part).
Sinon la freebox le fait aussi bien à gratuit (surtout la V6 en HD, la v5 étant assez limité en résolution)

n°605300
555wrc
Posté le 25-10-2012 à 13:17:12  profilanswer

bonjour,
quelqu'un pourrait me confirmer qu'il arrive à avoir du gigabit entre son NAS et son PC alors qu'une Freebox 100Mb fait office de routeur ?
Merci de votre aide

n°605306
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 25-10-2012 à 14:25:16  profilanswer

@555wrc: négatif
Le débit sera limité par le routeur.
C'est simple: quand tu branches A et B en ethernet, le débit entre A et B sera limité au débit le plus faible. Impossible d'aller plus vite.

n°605469
555wrc
Posté le 26-10-2012 à 13:27:22  profilanswer

Merci de ta réponse Fuli10.
Dans mon cas j'ai A, B et C sur mon switch gigabit avec C qui est la freebox en 100 mais A et B en 1000.
Pourquoi ne pourrais-je avoir du 1000 entre A et B ?

n°605485
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 26-10-2012 à 15:18:21  profilanswer

@555wrc: T'as oublié de préciser que t'as un switch ! Forcement, entre A et B, tu passes par D qui est aussi en Gigabit. Donc pas de souci.
J'avais compris que t'utilisais C (la Freebox) comme switch.

n°605500
555wrc
Posté le 26-10-2012 à 16:08:39  profilanswer

désolé d'avoir omis de préciser pour le switch.
Mon problème c'est que je suis à mon deuxième switch gigabit et mon 325 refuse de se mettre en gigabit.
Si je le force en gigabit en me connectant en direct avec mon PC, il n'apparait même plus sur mon réseau.
Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller je vous remercie d'avance.

n°605560
Kyser972
Posté le 27-10-2012 à 03:11:55  profilanswer

Salut,

J'ai un problème très embêtant avec mon NAS lorsqu'un disque USB est branché dessus.
A deux reprises, le NAS a formaté mon disque USB sans que je lui en donne l'ordre.

Est-ce normal d'après vous ?
Je ne sais pas quel évènement provoque cela exactement mais à chaque j'étais en train de faire des manipulations dans FFP avec plusieurs reboot successifs.

J'ai perdu pas mal de données dans l'histoire  :fou: et maintenant j'ai peur de laisser mon disque branché sur le NAS.

n°606148
toupoulito​u
Posté le 30-10-2012 à 10:12:42  profilanswer

Tite question : j'ai installé ffp 0.5 sur un DNS320L, uniquement pour avoir un serveur upnp plus universel que celui par défaut (je teste mediatomb, livré de base)

En suivant les tutos (au passage, merci pour le super boulot), tout fonctionne MAIS je perds l'accès ssh lors du reboot du NAS.
Autre point bizarre, lors du tuto, a priori, on désactive l'accès via telnet qui, après reboot, reste (heureusement) actif...

Pour un rétablissement manuel, je me connecte via telnet, je relance à la main le sshd, et doit rétablir les droits sur des fichiers (les clés).

Cela vous dit il qq chose :??:

n°606255
garath_
Posté le 30-10-2012 à 19:16:35  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Tite question : j'ai installé ffp 0.5 sur un DNS320L, uniquement pour avoir un serveur upnp plus universel que celui par défaut (je teste mediatomb, livré de base)

En suivant les tutos (au passage, merci pour le super boulot), tout fonctionne MAIS je perds l'accès ssh lors du reboot du NAS.
Autre point bizarre, lors du tuto, a priori, on désactive l'accès via telnet qui, après reboot, reste (heureusement) actif...

Pour un rétablissement manuel, je me connecte via telnet, je relance à la main le sshd, et doit rétablir les droits sur des fichiers (les clés).

Cela vous dit il qq chose :??:

Oui c'est expliqué au tout début du tutoriel funplug. Tu dois sauvegarder la clé dans un endroit particulier du nas.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°606345
toupoulito​u
Posté le 31-10-2012 à 10:14:18  profilanswer

Curieux, je l'ai pourtant fait...

n°606734
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 02-11-2012 à 17:38:52  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des perf' étrange sur mon NAS (325).

Si je copie un fichier depuis le NAS vers mon PC j'ai des perf' pire que du 100 Mbit/s (soit 8 Mio/s, au mieux).
Si je copie un fichier depuis la Freebox vers mon PC j'ai des perf' un peu plus digne du 1000 Mbit/s (soit 45 Mio/s au mieux).

Si je copie un fichier depuis mon PC vers le NAS ou la Freebox j'ai des perf' similaire (18 à 20 Mio/s).

D'où peut venir mon problème de perf' du NAS vers mon PC ?

Note : J'ai forcé en 1000 Mbits/ Full Duplex sur le switch de la Freebox pour le NAS et mon PC, ainsi que sur le NAS.

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°606848
Maitresinh
Posté le 03-11-2012 à 18:57:42  profilanswer

Bonjour tout le monde

Tout allait bien dans notre couple ( mon DNS320 et moi), mais voila que Mediatomb plante systematiquement avec la freebox HD. Plus moyen de voir mes fichiers. Du coup, je me mets a installer minidlna et paf, le mini tuto contenu dans le post[/url]http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/link-sharecenter-320l-sujet_22398_40.htm#t564585[/url]  

....précise que les liens indiqués pour le télécharger et l'installer via putty ne sont plus valides.

une MAJ, quelqu'un ?

n°606849
Maitresinh
Posté le 03-11-2012 à 19:06:03  profilanswer

...bon déja, il faudrait que je me souvienne de mon password pour acceder au root sous Putty. On fait comment quand on a oublié ? (visiblement, car je n'arrive pas a me connecter)...

edit: je peux réinitialiser la nas ou reactiver telnet (d'abord), mais pour le minidlna...

Message édité par Maitresinh le 03-11-2012 à 22:05:03
n°606939
gordini08
Posté le 04-11-2012 à 13:11:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai DNS-325 depuis hier avec 2 HDD WD green 2T.

De grande difficultés d'installation hier car ne réagissait pas comme dans la notice et depuis ce matin, en le redémarrant le voyant power clignotte en permanence et impossible de reconnecter (non visible sur le réseau)

Avez-vous des infos sur ce genre de problème : carte HS? défaut matériel?

Les 2  HDD sont bien présents et les voyants allumés en bleu.

Merci de vos réponses.

n°607036
Maitresinh
Posté le 05-11-2012 à 00:04:57  profilanswer

bon, je crois que je vais changer de NAS....

il semble qu'il soit périodiquement inaccessible depuis le réseau, ce qui cause la perte. vu qu'il est en ethernet via le routeur free, je ne vois d'ou ca vient, d'un coup. Le réseau n'ayant apparemment pas changé, c'est le NAS qui part en fly....

n°607115
rody
Posté le 05-11-2012 à 13:07:20  profilanswer

Une question, si je prend un nas genre dns-325 et que je mets un disque de 3to et que dans quelques temps je mets une 2eme pour du RAID 1, est ce que mes données seronts recopiées automatiquement sur le 2 eme dd où alors je risque de perdre mes données ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°607324
daft974
Un Noizo...
Posté le 06-11-2012 à 07:45:31  profilanswer

Maitresinh a écrit :

bon, je crois que je vais changer de NAS....

il semble qu'il soit périodiquement inaccessible depuis le réseau, ce qui cause la perte. vu qu'il est en ethernet via le routeur free, je ne vois d'ou ca vient, d'un coup. Le réseau n'ayant apparemment pas changé, c'est le NAS qui part en fly....

j'ai le Dns 320 et aucun souci avec la freebox, il est toujours détecté sur mes trois postes et l'upnp fonctionne très bien,  sav pour ton 325 lui fera pas de mal.

n°607378
Maitresinh
Posté le 06-11-2012 à 12:27:36  profilanswer

en fait il remarche....

j'ai fait un scandisk/smart-dule, et changé de switch sur la freebox. Plus de coupures jusqu'ici, et il est tres rapide...

J'ai rien compris, mais bon. N'empeche, quand je pourrais, je prendre un  Synology. Franchement, le NAS c'est LE plus important de tout le reseau, vu qu'il y a les données dedans, alors ca vaut peine d'investir dans quelque chose de plus robuste et plus simple a utiliser ( je n'arrive toujours pas a récuperer mon install de Mldonkey par exemple)

n°607484
daft974
Un Noizo...
Posté le 06-11-2012 à 19:57:16  profilanswer

moi je débute dans le NAS mais j'ai bien compris qu' un Synology c'est autres chose question fiabilité et fonctionnalité, après chacun ses priorités, Dlink a le mérite de démocratiser les NAS  à des prix abordables avec une communauté active.
Je suis très satisfait de mon 320 par contre quid de la fiabilité dans le temps, je m'interroge.

n°607723
Athena bla​de
Posté le 08-11-2012 à 06:26:59  profilanswer

rody a écrit :

Une question, si je prend un nas genre dns-325 et que je mets un disque de 3to et que dans quelques temps je mets une 2eme pour du RAID 1, est ce que mes données seronts recopiées automatiquement sur le 2 eme dd où alors je risque de perdre mes données ?

Oui il va recopier les données, et c' est assez long.

n°607852
tuneurofu
Posté le 08-11-2012 à 15:16:00  profilanswer

merci pour ce sujet qui regorge d'infos il me reste quand même quelques soucis pour la configuration du nas.

j'en suis a la énieme réinstallation en ayant tester pas mal de manip, je suis me suis finalement posé sur debian avec lequel je n'ai pas trop de problème pour les update
j'ai dans l’idée d'avoir sur mon nas un serveur web (lighthttpd + php) le FTP et un serveur de mp3 en streaming ,la vidéo me semble trop lourde pour le nas.

1er problème le changement de port du webui de dlink en suivant le tuto de le candide  ici: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t562963
je n'ai pas réussi a appliquer la méthode, je l'ai fait sous debian et au reboot, je me suis retrouver sous FFP sans savoir revenir sur debian.
sachant que le apt-get lighttpd ma afficher des messages d'erreurs notamment par le fait que le port 80 était déjà occupé par le webui de dlink.

2eme soucis j'ai un peu peur de me planter dans l'installation de lighttpd et php, cela se fait comme sur un pc normal?

3eme doute: ayant tester rapidement subsonic et mediatomb je compte me limiter a un serveur pour la diffusion de mp3/ogg sur internet (accès via internet quand je suis en déplacement)
j'ai regarder un peu et je suis tomber sur gnump3d http://doc.ubuntu-fr.org/gnump3d serait-il intéressant pour diffuser de la musique au lieu
d'un serveur avec la vidéo? si cela se configure assez facilement.

4eme questions: je n'ai pas vu d'infos sur les serveur mail, personne n'en trouve d’utilités?

5eme questions, lors de mes bidouille avec ffp je me suis retrouver dans l'incapacité de faire de mise a jour notamment avec la version 0.7
laquelle m'envoyais un message d'erreur rsync, avec l'impossibilité de récupérer le cheksum.md5  
le sujet que j'ai suivi est ici http://nas-tweaks.net/398/installi [...] _plug-0-7/

voila quelques questions
je remercie encore les contributeurs,  désolé de n'avoir pas lu toute les pages de ce topic.
je suis actuellement en train de lire differents tutoriel pour comprendre comment tout ça fonctionne.

n°608121
gock1
Posté le 09-11-2012 à 15:24:29  profilanswer

dTect a écrit :

Depuis l'interface, tu peux choisir les répertoires que tu partages ;) !

Yoanben a écrit :

Salut.
J'ai une question :
je souhaite partager uniquement un des sous dossier sur le réseau et non pas l'intégralité du volume.
Comment faire ?

Bonjour,

J'ai le même problème, on peux appliquer uniquement le partage du volume, mais pas un répertoire se trouvant dans le volume.
Si je veux rajouter un partage, je sélectionne le volume en question en espérant voir apparaitre les répertoires que je veux sélectionner, il m'affiche que le volume est déjà partagé...!!!

comment faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)