| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Bartonella13 | J'ai installé perl avec les lib : |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Jules Winnfield порой не та... | Je vais sur l'onglet Lan, là je fais menu/nouveau/rechercher...et il me liste tous les serveurs disponibles (dont le 325, chez moi, il le trouve à chaque fois |
black_hole |
Neums |
|
chaced | J'ai une question sur mon dns 325.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bartonella13 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:33:18 ![]() ![]() |
le_candide |
oui si le nas ne prends pas en charge le réencodage de la video
seul le noyau ne peux être modifié, ça ne devrait pas poser de pb (j'va faire un essai pour voir |
garath_ | Est ce que vous pensez que java pour armv5 peut tourner sur le nas? Sinon je vais avoir besoin de compiler un truc pour cette cible. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Novaxis | Bonjour tout le monde,
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
garath_ |
garath_ |
Maclane31 | ok merci , en fait actuellement ma tv lit les mkv qui sont sur mon pc via CPL, et ça marche très bien (cpl 500), j'utilise freemiupnp comme serveur multimédia il est reconnu par ma TV, et je peux lire tous mes mkv, mais vu que je manque de place je dois acheter un disque dur, et j'ai vu une promo avec ce nas donc je me suis dit pourquoi pas, mais je voulais absolument que le système reste le même mise à dispos des mkv -> lecture et décodage depuis la passerelle de ma tv. |
Theutheu | Tu n'auras pas de soucis de lecture des mkv en CPL 500. j'ai des 200 et tout passe sans problème.
Message édité par Theutheu le 03-09-2012 à 13:10:47 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Maclane31 | ok, merci pour les branchements. Par contre il n'y a pas de pertes au niveau débit où ping pour le pc en étant branché sur le switch plutôt que directement à la livebox ? |
Theutheu | Le fait de passer par un switch supplémentaire doit rajouter 1ou 2 ms, pas plus, donc pas de problème pour fragger ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
chaced |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
chaced |
chaced |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai ce switch depuis quelques temps...et j'en suis satisfait. |
chaced | J'ai l'impression que c'est de la perte de l'ordre de 0.1ms l'ajout d'un switch. PC -> switch 100 -> switch 1000 -> gateway. 64 bytes from 192.168.5.1: icmp_req=1 ttl=64 time=0.222 ms Message édité par chaced le 03-09-2012 à 15:31:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Maclane31 | Merci pour ces mesures de ping, effectivement il y'a quasiment pas de pertes donc ça ne devrait pas me gêner |
tons2874 | J'ai un soucis. J'ai configuré Twonky et subsonic. Je suis sur débian squeeze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |