|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 08:29:27 |
MisterDams |
|
Ramirez22 |
Je suis presque dans le même cas de figure ! Lorsque je veux supprimer certains fichiers (sous windows10), j'ai un message d'erreur indiquant que j'ai besoin d'une autorisation de Unix User\root. Les propriétés du fichier m'indique que ce Unix User\root est bien le proprio du fichier, mais à priori, root n'a pas plus d'autorisation que Tous le monde (bon OK, il s'agit d'info de Windows qui doit avoir du mal avec les droits du firmware de D-Link). Pour info, je suis sous DNS-325 firmware original 1.03. J'ai réussi avec l'appli intégrée "My files" ou "Serveur de fichier web". C'est galère à naviguer, mais un clic droit sur la zone "fichier" permet d'avoir un menu avec possibilité de supprimer fichier ou dossier. Pour changer les droits, tu peux sélectionner "Propriétés" dans ce menu déroulant. A+ Message édité par Ramirez22 le 12-08-2018 à 15:56:35 |
thouve | J'ai essayé de changer les droits mais je n'y arrive pas non plus |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:53:37 |
MisterDams |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Sebazard77 | Bon, je me repond a moi meme.
|
quicksilver01 |
la une manip facile et qui fonctionne , que j'ai déja fait sur plusieurs de mes win 10 :
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bigappleu2 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bigappleu2 le 24-02-2019 à 09:49:08 |
MisterDams |
|
bigappleu2 | Oui, sauf que... Le updater.sh que j'ai récupéré fait lui aussi appel à wget qui plante pour la même raison. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quicksilver01 |
MisterDams |
|
major_nikita | Salut, j'ai été obligé de réactivé SMBv1 dans Windows10 pour accédé au partage réseaux de mon DLINK-320. C'est pas très "safe" ,j'ai le firmware 2.03.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Ministry Utopie concrète |
tu devrais déjà passer au 2.06B01 (11/04/2019) pour éviter "Cr1ptT0r ransomware" , je vois pas de version 2.08 par contre --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
major_nikita | Tu as raison, je l'ai trouver ailleurs, mais j'ose pas.
Message édité par major_nikita le 03-05-2019 à 12:13:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Je continue ma recherche de solution.
MisterDams |
|
major_nikita |
MisterDams |
Edit : Ok en fait je suis en CIFS visiblement car NFS n'est pas du tout activé sur mes partages réseau. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 03-05-2019 à 21:06:51 |
major_nikita |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 03-05-2019 à 22:14:42 |
major_nikita |
MisterDams |
|
major_nikita |
MisterDams |
|
major_nikita |
MisterDams |
|
major_nikita |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |