| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:57:51 ![]() ![]() |
le_candide |
Message édité par le_candide le 15-01-2014 à 22:28:24 |
Franzg Boom |
tigrouille Banana ! | Yop, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Quand tu vas rajouter ton second disque et que tu vas vouloir créer ton RAID, tu vas devoir reformater...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 14:06:31 ![]() ![]() |
le_candide |
|
le_candide | ok, sous putty/ssh que donnent les commande :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Alors :
|
le_candide |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ceci (merci pour ton aide) :
|
le_candide | ton usb ne semble pas reconnu,
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai il est bien reconnu. |
yoh35 | Bonjour à tous,
|
akounet L'enfer c'est les autres! | Bonjour,
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
MisterDams |
|
renight | Bonjour à tous, je viens de recevoir mon tout nouveau DNS-325, j'en suis très satisfait... mais je suis vraiment déçu de l'interface web:
|
Bitman STAY APART | c'est quoi cette url cheloue ? |
ancitrus | moi, je dirais , c'est quoi cette interface ? je n'ai pas la meme .... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est l'interface cloud de Dlink. |
MisterDams | Ça me rassure je pensais que l'interface du 325 était complètement différente ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
sempt Eternel Apprenti | Cela va faire deux ans que j'ai mon NAS DNS-320 de mémoire.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
rakhann |
Message édité par rakhann le 08-02-2014 à 07:56:46 |
tomsoft |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Change de navigateur |
tomsoft | ha oui |
ze_corbac | Bonjour,
|
yoh35 | Bonjour à tous,
|
ze_corbac | C'est normal, il te faut éditer fun_plug et remplacer tous les
|
ze_corbac | Pour ma part, j'ai avancé, en utilisant un hub alimenté (qui fait aussi lecteur de cartes) je peux utiliser le scanner en local. Il s'agissait probablement d'un souci d'alimentation. C'est bête, une prise de plus branchée en permanence c'est pas beau |
NoSkill067 | Hello à tous!
|
yoh35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |