|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limitation débit + Interdiction de p2p pour l'ordi de ma sister ? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:17:05 ![]() ![]() |
Tonino7 | ? genre dans les options routeurs de la freebox, je forward les ports emule vers l'IP 192.168.0.254 (IP de la freebox) ? Message édité par Tonino7 le 15-09-2008 à 10:14:56 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est possible bien sur
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 15-09-2008 à 11:56:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
SauPhi |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je confirme eMule passera dans tout les cas à moins d'interdire son exécution par un moyen ou un autre.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:36:41 ![]() ![]() |
budd |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon tu fous netlimiter sur son pc et tu met à 0ko/s |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bn la soluce ultime, enlève les touches de son clavier et recolle les en freestyle , désactive ou inverse les clic de la souris, règles la rotation de l'écran à 90°. avec ca t'es tranquile, tu en a pour un bout de temps avant qu'on sache ce qui se passe mm... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 15-09-2008 à 21:22:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
tomtom100 | Pour le P2P tu peux lui envoyer (ou à ta mère héhé!) un faux mail d'avertissement de ton provider précisant bien les fichiers téléchargés....
|
budd | la freebox ne fait pas firewall. Je ne crois pas que tu puisses bloquer en sortie. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Moi je dis c'est une belle Operation sister's eMule !! je la plains un peu quand même la frangine Message édité par RabzorGT le 27-09-2008 à 23:28:34 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mad_noob | C'est net, pourquoi veut tu à tout pris lui sucrer la mule? Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-09-2008 à 00:17:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Tonino7 |
|
Tonino7 | Juste une question :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire sauter un bridage de débit entrant ? | CPL : débit partagé ? |
Nouvel ordi bride la connection? | prob avec livebox inventel ---> débit |
Alsatis (Als@tis) : Haut débit Wimax pour nous les paysans ! | [Problème] Débit variable MSI PC54G2 |
[Aide] puis-je esperer à un meilleur débit ? | Débit limité par le pc ? |
Débit divisé par 2 | Free Only Nbi = problème de débit et caractéristique |
Plus de sujets relatifs à : Limitation débit + Interdiction de p2p pour l'ordi de ma sister ? |