Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prob avec livebox inventel ---> débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec livebox inventel ---> débit

n°377782
billie82
Posté le 05-09-2008 à 23:40:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai depuis peu une livebox inventel avec abonnement 8mo max, je sais ce que ca implique: je peux téléchargais à 8mo max sachant que j'ai plus de chance de télécharger à moins de 8mo selon j'imagine la distance entre la livebox et le relais.
Le problème c'est que parfois je peux télécharger au max à 500ko comme parfois à 800ko ( le max auquel j'ai pu télécharger ).
Alors j'veux bien accepter que j'suis limité à 800ko ( qui semble etre le max auquel ma ligne peut aller d'apres degroup test ) mais pourquoi de telles variations certains jours ---> 500ko.
 
NB: je ne suis pas limiter par les serveurs ou je telecharge, car en testant mon debit sur degroup test j'ai bien obtenu ces debits: 800ko certains jours 500ko d'autres.
 
Pourquoi ces variations ? C'est sans doute une question stupide: on me pomperait ma connexion ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:40:31  profilanswer
 

n°377783
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-09-2008 à 00:29:06  profilanswer
 

Regarde dans la categorie reseau, c'est pas la bonne categorie ici. De plus en connexion grand public, il n'y a pas de debits garantis, les 8mo c'est en pointe, donc pas forcement quelqu'un qui pirate ton reseau...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°377784
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-09-2008 à 08:48:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°377811
billie82
Posté le 06-09-2008 à 14:31:23  profilanswer
 

je croyais que j'aurais un débit certes limité ( moins de 8mo ) mais constant.
Pourquoi ces variations de 200 à 250 ko/s ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prob avec livebox inventel ---> débit

 

Sujets relatifs
Alsatis (Als@tis) : Haut débit Wimax pour nous les paysans !Màj LiveBox : GRE + DMZ !
CPL et Livebox.installer et configurer livebox et 3cpl
IP Fixe Livebox + Nom de domaine & DNSProblème wifi, Asus a7sn Serie + live box orange inventel.
Désynchronisation de livebox inventel[Problème] Débit variable MSI PC54G2
[Aide] puis-je esperer à un meilleur débit ? 
Plus de sujets relatifs à : prob avec livebox inventel ---> débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR