Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR

n°1008135
scsifox12
Posté le 18-01-2018 à 14:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci de configuration pour accéder de l’extérieur à mes périphériques.(NUC (Jeedom), camera IP, NAS Asustor...) rien ne fonctionne.
 
Box SFR en DMZ avec DynDNS rempli par rapport à no-IP.com
La redirection de port, pas le choix, j'ai que celle de la box,  du coup je sais pas si je dois l'activer dans la box ou dans le routeur. J'ai essayé les deux sans succès. pour l'instant : desactivé
DMZ sur box activé.
 
Routeur Asus
Wan en ip static sur adresse box SFR : OK
redirection de port 80 sur 81 avec ip de jeedom en TCP (c'est un exemple) en source IP je sais pas si je mets un commentaires ou une adresse IP? (laquelle)
 
Pour info je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile, pour essayer à chaque manip alors je me fit à jeedom qui m'indique si mon accès en externe est valide ou pas.
J'ai essayé plusieurs configurations avec plusieurs ports differents, rien ne semble fonctionner.
 
Quelqu'un pour me dire ou je me plante SVP.
Merci
Cdt
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:51:31  profilanswer
 

n°1008163
lekeb
Posté le 18-01-2018 à 16:40:55  profilanswer
 

j'ai a peu pres la meme conf que toi.
ma livebox (192.168.0...) est bien en DMZ sur l'adresse IP de l'asus.
et toutes les ouvertures de ports se font sur le routeur ASUS qui distribue mes adresses ip en 192.168.1...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR

 

Sujets relatifs
Fibre SFR - Cable CoaxialeRouteur linksys wrt54gl et 3g
Routeur DD-WRT / Contrôle parental / Wifi InvitésProblème lecture vidéo en extérieur (4G) sur NAS
Quel point d'accès wifi pour 30 pcConnection à VPS ArubaCloud avec SFR
Fibre optique FTTH SFR - Débit moyen ?Accès Internet par PC perdu
Box Nb6 de SFR plus routeur. 
Plus de sujets relatifs à : acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR