Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Acces ADSL temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces ADSL temporaire

n°401400
FunkyCop
Posté le 02-02-2009 à 22:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai l'intention d'amenager dans un appart juste pour 2/3 mois avant de partir vivre a l'etranger. Durant cette periode j'aurais besoin d'un acces Internet economique et sans engagement. Pas besoin de TV ou de telephonie mais le WIFI serait un plus par contre.
 
L'appartement est a Toulouse en zone degroupee. La ligne telephonique FT est resiliee depuis 2 ans mais un test d'eligibilite base sur l'ancien numero retourne pas mal d'offres degroupees ou non. Sinon je n'ai pas de modem actuellement.
 
Quelle serait la solution la moins couteuse selon vous ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:32:32  profilanswer
 

n°401442
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2009 à 11:33:08  profilanswer
 

Le moins couteux... trouver un réseau Wifi dans l'immeuble et demander à "emprunter" cette connexion :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Acces ADSL temporaire

 

Sujets relatifs
Acces à plusieurs adresses IP privées sans ouverture de portsAccés local au Netgear DG834G
freebox avec point d'acces netgear wpn802 et 2 PC en wifi ?[Adsl SFR] Problème d'identification
Comment faxer via ADSL ???Accès à l'intégralité des fichiers contenus dans un répertoire réseau
Problème d'accès au réseau bizarreConnexion internet temporaire (resiliation freebox puis reabonnement)
Acces internet OK, sauf un site spécifique (qui marchait avant ) :-/Les débits possibles en ADSL : fausses idées reçues...
Plus de sujets relatifs à : Acces ADSL temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR