Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau limitée ou inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau limitée ou inexistante

n°353480
snake135
Posté le 06-04-2008 à 18:41:07  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un énorme problème depuis la nouvelle livebox (la précédente n'a plus marcher).
 
Je suis connecter en câble ethernet reliant la box a la tour. Jusque la tout va bien mais quand je vais dans 'connexions réseaux' je suis connecté en 'connexion au réseau local 6' avec par moment indiqué "connectivité limitée ou inexistante".
 
Ce qui veut dire que j'ai énormément de déconnexions a tout moment ! Ce n'est pas une déconnexion internet car le symbole @ sur la livebox reste allumé quand je suis hors ligne mais bien une déconnexion réseau.
 
J'ai aussi une 360 et j'arrive même plus a me connecter ! La cause de l'echec 'adresse IP'. J'ai aussi souvent des conflit d'adresses ip on se demande pourquoi...
 
J'espère vraiment que vous pourriez venir a mon aide car je sais plus quoi faire pour arrêter tout ces problèmes que j'ai depuis plusieurs semaines !
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 18:41:07  profilanswer
 

n°353590
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2008 à 16:05:09  profilanswer
 

ca sent le routeur desactivé  
 
si l" routeur est bien en marche c'est le serveru DHCP qui est eteint ou mal reglé  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°353598
snake135
Posté le 07-04-2008 à 16:37:26  profilanswer
 

Le DHCP ou puis-je le trouver ? J'ai été sur http://192.168.1.1 mais rien pour l'option activer ou désactiver ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau limitée ou inexistante

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller "Client pour réseau Microsoft" ?Casse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossible
config reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635Connexion Wifi + Domaine Active Directory
installation réseau freebox[Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?
Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnuprobleme de connexion avec le cable ethernet
Probleme réseau avec Windows Home ServerHotSpot Wifi et connexion temporaires
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau limitée ou inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR