Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnu

n°352805
Pyo
Posté le 02-04-2008 à 12:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu beau chipoter, je ne trouve pas de solution à mon problème ...
 
J'ai formaté il y a 2-3 jours et, à ma grande surprise, je n'avais plus aucune connexion dans les "Connexions réseaux". (Ni réseau sans fil, ni réseau local)
 
Ensuite, j'ai mis ma clé wifi sur usb, installer le driver. Tout va correctement avec le wifi, la "connexion réseau sans fil" apparait ainsi que la connexion 1394.
 
Ma clé wifi est AQUIP 54M Wireless
La carté réseau affichée sous Everest est "A/WLAN-1 Wireless LAN Client Adapter - USB (192. [ TRIAL VERSION ])"
 
Maintenant, lorsque je branche un cable rj45 de mon routeur vers mon pc, rien ne se passe ...
La "lumière" s'allume au niveau de la tête du cable mais rien de plus.
 
J'ai un pc HP avec comme carte mère "Asus P5LP-LE (Lithium)".
Dans les périphériques intégrés (sous Everest) : "Audio, LAN, IEEE-1394".
Si je vous dis ça c'est parce que j'ai lu quelque part sur un forum que, parfois, les ordinateurs HP désactivaient la carte réseau dans le bios.
 
Je me dis qu'il faut peut-être activer ce périphérique intégré "LAN".
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide,


---------------
Pyo
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnu

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec le cable ethernetDédoubler un cable RJ-45 besoin d'un avis (conseil)
Probleme réseau avec Windows Home Server[WDS] N'afficher qu'1 réseau dans la liste des réseaux disponibles
Plus de reseau après installation Windows Installer 3.1Comment attribuer une carte reseau par reseau
Cable réseau non détectéNetsh et nom interface réseau
problème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR