Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseau avec Windows Home Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau avec Windows Home Server

n°352495
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 31-03-2008 à 21:15:41  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, je possede une machine où j'ai installé Microsoft Windows Home Server (que j'ai acheté avant qu'on me pose la question  :kaola:  :jap: )
J'ai un problème, le serveur marche très bien mais lorsque je tente un copier/coller ou ouvrir une image qui est stocké sur le serveur, la fenetre force et après le serveur n'est plus accessible sous le réseau MAIS il répond au ping, la console marche et le ftp marche aussi.  
 
Voila mes questions :  
ce problème est t'il lié au problème de corruption des données ? (sachant que aucune de mes données n'est corrompue)
comment y remedier ?
 
Merci d'avance à tous
 
PS : merci d'éviter les réflexions du style : "passe sous linux" car j'ai payé le logiciel et j'aimerai éviter de m'en servir pour caler la table  :D  :ange:  
en essayant une autre carte réseau wifi et filiaire ça ne change rien j'ai déja essayé


---------------
ciao l'artiste ©
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:15:41  profilanswer
 

n°352594
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 01-04-2008 à 12:45:23  profilanswer
 

remote petit topic


---------------
ciao l'artiste ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseau avec Windows Home Server

 

Sujets relatifs
[WDS] N'afficher qu'1 réseau dans la liste des réseaux disponiblesPlus de reseau après installation Windows Installer 3.1
Problème d'instalation des drivers avec carte wifi zyxelprobleme carte reseaux P5NE SLI
Comment attribuer une carte reseau par reseauCable réseau non détecté
Netsh et nom interface réseauproblème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau avec Windows Home Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR