Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?

n°352939
Sbartacus
Posté le 02-04-2008 à 21:21:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement 2 PC en réseau local chez moi, reliés à la freebox par ethernet. J'ai aussi mon voisin qui profite de ma connexion via le wifi + la clé que je lui ai filée. Seulement voilà au départ il était censé s'en servir uniquement pour aller sur le net de temps en temps, mais il s'avère qu'il est quasiment H24 sur le P2P... (Au passage, c'est possible de voir ce qu'il télécharge ? Enfin la taille de ce qu'il DL)
 
Ce qui fait qu'entre le 2nd PC de chez moi + le voisin qui DL, ça rame à mort sur le net : j'ai du mal à accéder aux sites.
 
Y a-t-il un logiciel permettant de controler le débit sur chaque poste de manière précise svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 21:21:31  profilanswer
 

n°352940
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-04-2008 à 21:22:31  profilanswer
 

Ben déjà si tu lui forwarde pas de port, son p2p doit pas tourner trop vite, si ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°352944
Sbartacus
Posté le 02-04-2008 à 21:46:11  profilanswer
 

Oui, mais justement, il m'avait demandé d'ouvrir les ports. J'le regrette un peu, mais bon, j'ai pas osé dire non.
Je préfère maintenant essayer de limiter manuellement son débit.

n°352947
SkwiZ
Posté le 02-04-2008 à 22:01:36  profilanswer
 

Peut-etre que ça t'aidera :  
 
http://www.developpez.net/forums/a [...] 45177.html
 
sinon pour controller ta bande passante tu peux essayer ça, le 1er logiciel de ce lien :
 
http://bandwidthcontroller.com/download.html

n°354592
eliam_77
Posté le 13-04-2008 à 15:07:01  profilanswer
 

ou plus simple , tu lui dis de se prendre un abo...
 
car en plus si il y a un problème en rapport avec ce qu'il télécharge sur le P2P c'est toi qui prend !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?

 

Sujets relatifs
Réseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnuProbleme réseau avec Windows Home Server
[WDS] N'afficher qu'1 réseau dans la liste des réseaux disponiblesPlus de reseau après installation Windows Installer 3.1
Comment attribuer une carte reseau par reseauCable réseau non détecté
Netsh et nom interface réseauproblème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique
partage wi-fi et réseau local à protéger sous DD-WRTDossiers inaxessible sur DD externe en USB sur réseau familial
Plus de sujets relatifs à : [Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR